“Aménagement intérieur impeccable mais cher, loin et pas de reception mobile”

Residence Hoteliere la Cerisaie
“Aménagement intérieur impeccable mais cher, loin et pas de reception mobile”
Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai aimé : l'accueil souriant, la grill d'accès limité, le restau à 2 minutes à pied, la déco et l'aménagement intérieur, spacieux, tout neuf, très calme.
J'ai pas aimé : cher (180 EUR), au bout du monde (l'accueillante hotesse a eu le toupet de me dire qu'on était à 15 minutes de la porte d'Orléans... en mirage 4 peut-être, en auto certainement pas !), pas de réception mobile (!) je me suis retrouvé dehors (apparemment j'étais pas seul) par quelques degrés pour téléphoner à ma femme, la liseuse a rendu l'âme au premier allumage.
Bref le concept est super mais c'est décevant

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Athis-Mons, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis en cours de déménagement et pendant mes travaux j'habite 4 mois à la cerisaie.
J'ai eu le temps de tester la prestation hôtelière et l'accueil de Lamia, un vrai 5 étoiles.
Tout est mis en place pour que votre séjour soit agréable, quant à l'environnement il est paisible et serein.
Le confort est de très bon niveau.
Je n'ai presque plus envie de déménager tellement je m'y sens bien.
Quelle que soit votre raison de séjour, je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Evry
Avis écrit le 28 mai 2012

À 10km de chez moi un dépaysement totale au calme.
Accueil parfait ,RAS
Par contre difficile retour à la réalité . Envie d y retournée et d'y rester tout le temps , sa donne aussi envie d acheter sa propre maison . C'est très accessible , et en plus sur quelque kilomètre on oublie que l on est en île de france .
Le meilleur moment c'est quand y fait très beau au réveil le contraste de lumière restituer par la nature .
C'est ce faire du mal en y pensant .
Bref allez y la meilleur opinion n'est que celle que l'on constate sur place ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes très contents d'avoir séjourné 2 jours dans cette résidence hotelière ou plutôt dans la petite maison! Nous avons seulement apporté nos courses et nous étions comme chez nous.Du calme, du confort, de l'espace, qualité de l'accueil, à proximité de Paris, résidence sécurisée...tout y était, adresse à retenir nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Avons séjourné pendant le week-end de Paques. Très bon accueil de Lamia qui est toujours disponible. Maison très propre, chambres très spacieuses, calme. Meubles fonctionnels et de grande qualité. Literie très confortable. Assurement un endroit à recommander.
Nous reviendrons l'année prochaine en avril 2013.
B. de Mulhouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
thiais
Avis écrit le 9 avril 2012

tout est deja sur place on ce croirai comme a la maison c propre avec du charme
le personnels est a votre ecoute tres simpa tout pour nous plaire et avoir envie de retourner
avec un grand plaisir c'est petit maison qui paresse petit de l'exterieur son tres spacieux a l'interieur c tres bien amenager bref c'etai un plaisir d'etre dans cet petit maison ou on a plus envie de partir on y prend vite gout que ce soit en famille en couple ou avec des amis meme pour affaires c l'endroi ideal pour etre poser et tout avoir sur place alors faite vite et faite le teste

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SAINT HERBLAIN
Avis écrit le 22 mars 2012

Un établissement proposant de belles prestations avec un accueil de grande qualité personnalisé, un personnel avec une écoute particulière des problèmes, une adaptation parfaite aux besoins du client exigeant, un immobilier de grande qualité, du mobilier très agréable bien disposé, une literie exempte de remarque, des sanitaires parfaitement propres, une très belle prestation pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 2 sur 5 à Massy
B&B Hotel Montlhery
B&B Hotel Montlhery
N° 1 sur 2 à Linas

Vous connaissez Residence Hoteliere la Cerisaie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere la Cerisaie

Établissement : Residence Hoteliere la Cerisaie
Adresse: 9 rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
La Résidence Hôtelière Cerisaie est l'endroit idéal pour résider dans un environnement calme tout en étant proche de Paris, du Château de Versailles, de Disneyland... Ce site est composé de jolies maisons meublées de 75m² sur 2 niveaux pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, bordants des allées claires et entourées de nature. Chaque maison possède 2 chambres, 2 salle de bain, 1 cuisine US, 1 salon et une terrasse. Cette résidence hôtelière est également respectueuse et soucieuse de l'écologie. Un concept intéressant dans l'optique d'un séjour familial ou professionnel en Essonne, au sud de Paris. Plusieurs activités sportives sont à votre disposition ( Salle de gym, sauna, tennis). Des tarifs dégressifs vous sont proposés selon la durée de votre séjour. WIFI et parking gratuit. Les animaux sont acceptés sous condition, merci de nous contacter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere la Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.