“Concept génial et novateur”

Residence Hoteliere la Cerisaie
Avis publié : 4 juin 2013

Nous recherchions un pied à terre pour 4 personnes (dont 1 bébé de 5 mois) proche de Massy où notre fils se faisait opérer. La résidence a parfaitement répondu à nos attentes : facile d'accès, moderne, bien agencé, très propre, spacieux et lumineux, petite cuisine dans laquelle nous avons préparé nos plats midi et soir..De plus le cadre verdoyant permet de se ressourcer et nous a permis de nous sentir comme chez nous ...L'accueil de Lamia fait chaud au coeur...encore merci pour votre sympathie ! (seul bémol, la réception pour téléphone mobile, il faut sortir pour avoir du réseau) Adresse à recommander !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2013

L'acceuil, la maison, le confort, 10 sur 10.
Nous somme une entreprise du bâtiment établie à l'étranger, est chaques fois que nous avons un chantier sur Paris, aucune hésitation, à la résidence tout confort.
Mes employer en son ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Nous recherchions un hôtel dans le sud de Paris et la résidence hotelière la Cerisaie nous semblait être une bonne opportunité.
Effectivement, le concept déroute un peu mais le résultat est totalement probant.
Vous séjournez dans une résidence sécurisée ou chaque hebergement est en fait une maison individuelle mitoyenne.
Moderne, calme, très spacieux, impeccable, vue agréable, SDB pour chaque chambre (avec serviettes en nombre) vous avez l'impression d'être dans votre propre maison.
Il ne manquait que la cheminée.
Une excellente adresse à retenir, d'autant que la Porte d'Orléans est a 15 minutes .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

La Cerisaie est l'endroit idéal pour résider dans un environnement calme, pour vos séjours d'affaires ou familiaux. Ce site est composé de jolies maisons meublées bordants des allées claires et entourées de nature. Dans ce cadre idyllique, toutes les activités sont à portée.
Cette résidence hotelière est également respectueuseet soucieuse de l'écologie (énergie renouvelable et panneaux solaires).
Autre point important, la Cerisaie se trouve tout proche de commerces (centre commerciale).

Je recommande cette résidence et son équipe très sympathique qui vous accueillera dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai aimé : l'accueil souriant, la grill d'accès limité, le restau à 2 minutes à pied, la déco et l'aménagement intérieur, spacieux, tout neuf, très calme.
J'ai pas aimé : cher (180 EUR), au bout du monde (l'accueillante hotesse a eu le toupet de me dire qu'on était à 15 minutes de la porte d'Orléans... en mirage 4 peut-être, en auto certainement pas !), pas de réception mobile (!) je me suis retrouvé dehors (apparemment j'étais pas seul) par quelques degrés pour téléphoner à ma femme, la liseuse a rendu l'âme au premier allumage.
Bref le concept est super mais c'est décevant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Je suis en cours de déménagement et pendant mes travaux j'habite 4 mois à la cerisaie.
J'ai eu le temps de tester la prestation hôtelière et l'accueil de Lamia, un vrai 5 étoiles.
Tout est mis en place pour que votre séjour soit agréable, quant à l'environnement il est paisible et serein.
Le confort est de très bon niveau.
Je n'ai presque plus envie de déménager tellement je m'y sens bien.
Quelle que soit votre raison de séjour, je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

À 10km de chez moi un dépaysement totale au calme.
Accueil parfait ,RAS
Par contre difficile retour à la réalité . Envie d y retournée et d'y rester tout le temps , sa donne aussi envie d acheter sa propre maison . C'est très accessible , et en plus sur quelque kilomètre on oublie que l on est en île de france .
Le meilleur moment c'est quand y fait très beau au réveil le contraste de lumière restituer par la nature .
C'est ce faire du mal en y pensant .
Bref allez y la meilleur opinion n'est que celle que l'on constate sur place ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
À 1,7 km
À 16,3 km
Chateau de Marechal de Saxe
Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 à Yerres

Vous connaissez Residence Hoteliere la Cerisaie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere la Cerisaie

Adresse: 9 rue de la Cerisaie | Rn 20, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 189€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Résidence Hôtelière Cerisaie est l'endroit idéal pour résider dans un environnement calme tout en étant proche de Paris, du Château de Versailles, de Disneyland... Ce site est composé de jolies maisons meublées de 75m² sur 2 niveaux pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, bordants des allées claires et entourées de nature. Chaque maison possède 2 chambres, 2 salle de bain, 1 cuisine US, 1 salon et une terrasse. Cette résidence hôtelière est également respectueuse et soucieuse de l'écologie. Un concept intéressant dans l'optique d'un séjour familial ou professionnel en Essonne, au sud de Paris. Plusieurs activités sportives sont à votre disposition ( Salle de gym, sauna, tennis). Des tarifs dégressifs vous sont proposés selon la durée de votre séjour. WIFI et parking gratuit. Les animaux sont acceptés sous condition, merci de nous contacter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere la Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.