“hotel sympa de centre ville”

Hotel Villancourt
Avis publié : 5 mai 2014

hôtel sympa près du centre de Grenoble chambre très correct les WC sont séparé de la salle de bain chambre spacieuse et bonne literie . déjeuner sous forme de buffet on vous sert la boisson chaude a table . c'est mon troisième séjour dans cette hôtel je vous conseille les chambre coté parking car il passe la voie ferré sur l'arrière de l'hôtel. pas de restaurant mais un accord avec un courte paille a 100 mètres . ensemble correct le personnel et très sympas et compétant je recommande. en plus vous avez un balcon avec une table et deux chaises avec joli vue sur les montagne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2014

De passage 1 nuit en famille, accès facile, parking ,situation de l'hôtel à proximité de la route Napoléon
Accueil aimable et serviable. Chambre , salle de bain propre. Petit déjeuner en self copieux
Seul bémol on pensait se restaurer sur place après une longue route mais plus de service de restauration sur place , il y a un courte paille à proximité , à pied env 50 m, clients de l'hôtel bénéficié d'une réduction.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

propre, renove, personnel aimable et serviable
seul bemol : les portes laissent passer le bruit du couloir
vue sympa sur les montagnes avec un petit balcon
bonne isolation des fenetres
etablissement avec parking

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu la piscine !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Ne connaissance pas la région, j'ai trouvé cet hôtel, et si j'avais su j'aurais pris plus de temps pour regarder un autre hotel. Tout y est moyen.
De plus, concernant la restauration est située à 50 mètres de l'hotel, point qui est un peu dommage, après une longue route on aime tout à disposition.
Le buffet petit déjeuner est très simple. et je vous conseille d'y aller de bonne humeur, sous risque de ne plus y avoir grand chose. Fraîcheur des fruits à revoir.
Les chambres sont propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

C'est vraiment moyen ...
et deux points noirs : bruit et services .
Bruits : chambre super sonore : murs en carton et voie de chemin de fer à 5m : on ressent les vibrations !!!!!!
Services : un seul resto à proximité (courte paille je crois ?) , en plus il faut vraiment s'éloigner de l'hotel !!!!
Je ne me rappelle pas du prix, mais de toutes façons c'est trop cher , vive Grenoble !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013

Un hôtel 3* avec des belles chambres, très propres, douche et WC séparé et un petit balcon. La literie était aussi très confortable. La chambre était vraiment très aagréable, heureusement qu'il faisait froid, parce qu'il faut laisser les fenêtres fermées à cause du bruit extérieur. Derrière l'hôtel il y a le train qui passe, devant une grande route. L'hôtel est situé dans une zone industrielle. Petit déjeuner à 8€ était, bel hôtel à petit prix, mais malheureusement beaucoup de bruit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

De passage à Grenoble, nous avons dormi 1 nuit dans cet hotel : l'accueil est agréable, la chambre joliment décorée tendance en anis et beige, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse avec lavabo vasque transparente. Le petit déj est copieux et varié dans une salle au couleur vive et contemporaine, rose et gris. Le passage du train à proximité n'est pas plus dérangeant que les voitures du boulevard qu'on entend mais c'est tout à fait acceptable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Pont-de-Claix ou ses environs
À 5,2 km
Inter-Hotel Le Gambetta
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 12 sur 50 à Grenoble
À 4,6 km
Hotel Mercure Grenoble Centre President
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Splendid Hotel
N° 22 sur 50 à Grenoble
À 3,3 km
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 43 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Villancourt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villancourt

Adresse: 98 cours Saint Andre, 38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Le Pont-de-Claix
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Pont-de-Claix
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villancourt Le Pont-De-Claix, Isère