“bien” 4 5 étoiles

INTER-HOTEL VILLANCOURT
Prices are for 1 room, 2 adults
INTER-HOTEL VILLANCOURT a été ajouté à vos Favoris
INTER-HOTEL VILLANCOURT
3.0 sur 5 Hôtel   |   98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France   |
Tarascon, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

hotel propre , personnel accueillant , souriant .
ligne de bus à coté et tram .
plusieurs resto pas loin .
pas trop bruyant malgré le boulevard.
la chambre agréable , propre , literie confortable .
Bon petit déjeuner copieux

Séjour du septembre 2015
0476981854, réceptionniste de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif sur notre hôtel qui met en avant notre qualité d'accueil et d'écoute envers nos clients, la propreté et l'agencement de nos chambres, notre petit-déjeuner qui propose un large choix de produits ainsi que notre emplacement qui nous permet un accès facile au centre de Grenoble. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

L'hôtel est un peu excentré mais quelques restaurant sont à proximité.
Cet hôtel est également un peu "vieillot", mais les chambres sont confortables.
Bref, vous ne garderez pas non plus un souvenir mémorable de votre passage, mais le rapport qualité/prix est très bon...

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
0476981854, RECEPTIONNISTE de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez pu trouver le confort nécessaire au sein de notre hôtel. Nous essayons de moderniser et de mettre au goût du jour nos chambres ainsi que nos espaces communs aussi régulièrement que possible. Nous prendrons vos remarques en considération, satisfaire nos clients et notre première priorité.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

hotel très agréable, très bon accueil, chambre et salle de bains excellentes petit déjeuner très copieux. Mon fils et moi y séjournons 2 nuits deux ou trois fois par an Un peu loin du centre ville de grenoble, mais très facile d'accès car la route est rectiligne. pas de problème de parking. Calme et très bon accueil

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

0476981854, réceptionniste de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Villancourt se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire concernant notre équipe et notre hôtel. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients depuis quelques années.
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2015

Je descends dans cet établissement chaque fois que je suis sur Grenoble ou la région et cela depuis plusieurs années. Je n"ai jamais été déçu.Cet hôtel se trouve à proximité d'une voie ferrée mais il n'y a pas de trafic la nuit. C'est un excellent hôtel je le recommande .Merci et bravo à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

0476981854, réceptionnsite de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 28 octobre 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement nous sommes heureux après toutes ces années de répondre toujours aussi favorablement à vos attentes et nous vous comptons parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

Hotel 3 * (NC) qui tient la route. C'est un bon établissement avec une bonne literie et un bon petit déjeuner. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances. (arrivé tardive possible, parking fermé après 22h)....

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
0476981854, réceptionniste de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 17 août 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire pars de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous avons plaisir à lire que vous avez trouvé tout le confort nécessaire au sein de notre hôtel que ce soit au niveau de l'accueil de la literie ainsi que de nos services; comme la possibilité d'une arrivée tardive avec bien sûr un parking fermé et un autre ouvert 24h/24 pour plus de liberté. Nous avons également un large choix de produits pour notre petit déjeuner buffet (3 types de viennoiseries et de pain, 3 sortes de yaourts, des gaufres, fruits frais, fromage de la région, charcuterie...pour 9 €).
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine halte chez nous.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

L'hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre de Grenoble est accueillant, agréablement décoré et le personnel est très sympathique. Nous avions la chambre familiale, en fait un petit appartement où loger sans souci avec deux enfants. Seul regret, cette chambre n'est pas climatisée.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous y avez trouvé entière satisfaction. Effectivement les deux appartements que nous avons ne sont pas climatisés mais en vue des chaleurs que nous avons eue cet été nous allons surement revoir cela.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Globalement cet hôtel n'est pas mal mais je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles. Le bâtiment est ancien et ça se ressent en chambre. Les peintures craquent et la tapisserie se déchire, même si la décoration a été revu récemment et que la literie est bonne, c'est moyen.
Rien à dire en revanche sur l'accueil. C'est malgré tout un hôtel ayant un bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
0476981854, réceptionniste de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 10 août 2015
Monsieur,

Toute l'équipe du Villancourt se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous avons effectivement quelques rafraichissements à apporter sur certaines chambres nous essayons de les moderniser au fur et à mesure. Nous vous remercions également d'avoir mis en avant notre qualité d'accueil, notre personnel reste à votre disposition tout au long de votre séjour afin que ce dernier réponde à vos attentes.
Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Grenoble Alpexpo
Park & Suites Grenoble Alpexpo
N° 38 sur 51 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hotel Grenoble Centre Alpexp...
N° 5 sur 51 à Grenoble
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles

Vous connaissez INTER-HOTEL VILLANCOURT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL VILLANCOURT

Adresse: 98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Le Pont-de-Claix
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Le Pont-de-Claix
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL VILLANCOURT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Budget Places, Low Cost Holidays, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL VILLANCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
INTER-HOTEL VILLANCOURT Le Pont-De-Claix, Isère