“bof” 3 5 étoiles

Résidence L'Adret
nice
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Chambre acceptable mais ,pas de canal+. ni de wi-fi
Pas normal pour cette catégorie

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Ce n'est pas un 4 étoiles, cet hôtel a des services dignes d'un 3 étoiles et encore, dans certains petits 3 étoiles, le personnel est plus chaleureux (sauf pour la réception où est est bien accueilli).
Evitez à tout prix le restaurant ! Plats froids, tartiflette sans fromage et sans crème, pommes de terres crues, bref, pour faire simple, nous sommes allé diner une seconde fois le même soir tellement c'était mauvais. Le petit-déjeuner est très simple (2 fromages, 2 yaourts, viennoiseries et boissons chaudes). Les omelettes ont une couleur verdâtre ! Le service au restaurant est quasiment nul : le petit-déjeuner n'est pas réapprovisionné (il a fallu attendre 30 mn pour avoir du café et du jus d'orange), et les serveurs ne vous respectent pas.
Nous n'avons pas essayé la piscine, mais d'après les collègues elle était froide.
Nous étions dans un appartement 8 personnes, très spacieux et très confortable. En revanche il y a un ballon d'eau chaude ridicule : nous étions 2 à prendre un bain, et il n'y avait plus d'eau chaude, le troisième a du se doucher à l'eau froide !
Pour le ménage, on vient vous demander (!) s'il faut la faire ou si on peut juste changer les poubelles...
Le check-out est à 10h, impossible d'avoir une sortie tardive...
Une chose néanmoins : l'hôtel correspond aux photos sur internet.
L'hôtel est très mal situé, en bordure de nationale, qu'il faut traverser pour aller sur les pistes (8mn de marche).
Bref : si vous cherchez un minimum de standing et de services, je vous conseille d'aller ailleurs, si vous voulez juste louer un appartement et tout faire vous-même, pourquoi pas, si vous avez de quoi vous payez le prix d'un 4 étoile...

• Séjour du mars 2010
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

La première chose qu'il faut savoir est que cet hôtel est situé sur une nationale très passante dès 5 heures du matin.... Donc si vous cherchez la nature et le calme, c'est raté ! Après 500 km, se retrouver au bord d'une nationale alors que l'on rêvait de nature et de tranquillité.... De plus le départ des pistes est assez loin au moins 300 m et avec la circulation c'est carrément dangereux de traverser la route en face de l'hôtel pour prendre le seul raccourci qui existe. 2e la piscine intérieure n'est pas une piscine, c'est un petit bassin de la taille d'un jacuzzi mais froid parce que la partie de la piscine extérieure couverte ne chauffe pas et est de toute façon fermée car le mécanisme qui recouvre la piscine est gelé dès qu'il fait froid... De plus elle est aussi située près de la route....
On annonce aussi du wifi dans chaque appartement, et bien pour la plupart des chambres le wifi n'est pas accessible. Il faut se déplacer au restaurant de l’hôtel….Et on met parfois plusieurs minutes pour accéder à une nouvelle page….Donc ça rame !
Sinon les appartements sont neuf, les lits très confortable et le personnel très gentil et serviable. Nous n’y retournerons plus, c’est 100 fois plus bruyant que chez nous !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons séjournée dans cet hotel charmant quelques jours et nous sommes trés satisfait.Les chambres sont trés propres,spacieuses toutes trés bien équpées.L'endroit est calme,la piscine trés jolie,le personnel trés acceuillant.Nous le recommandons sans aucun problème a tous.Seul bémol:impossible de se connecté a internet de la chambre!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Chaffrey ou ses environs
Rock Noir
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Résidence L'Adret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Adret

Établissement : Résidence L'Adret
Adresse: allee des Petits Plans, 05330, Saint-Chaffrey, France (Anciennement Premier Chalet 52)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 14 Hôtels à Saint-Chaffrey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence L'Adret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Adret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Chalet 52 Serre-Chevalier
Premier Chalet 52 Hotel Serre-Chevalier