“Vacances conviviales”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Chaffrey.
Chambres du Soleil
Avis publié: 31 juillet 2013

Valérie et Christophe nous ont accueillis chaleureusement. Les repas se sont déroulés dans la convivialité et la simplicité. La cuisine est savoureuse et élaborée avec des produits de qualité et au maximum bio ( souvenir mémorable d'une tarte aux groseilles et framboises ). Valérie s'est adaptée aux allergies alimentaires de l'un de nous. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. Nous avons été très bien conseillés pour les randonnées et sorties à faire dans la région.
Adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons choisi les chambres du soleil dans un coffret wonderbox 'escapade en chambres d hôtes '...nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Accueil familial et ambiance conviviale. La maison est chaleureuse et rénovée avec goût. Bon repas fait maison. Nous avons été conseillé pr d éventuelles visites. Adresse à retenir été comme hiver !!!céline et pierre

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour.
En effet, pour commencer le repas du soir était de bas de gamme, un melon en guise d'entrée et un poisson (que la propriétaire) nous a renseigné comme étant du surgelé accompagné de pomme de terre. Nous pensions qu'en table d'hôtes, le principe était de manger local et de goûter des mets de la région.
Ensuite en fin de soirée, les hôtes s'étaient regroupés dans le salon afin de discuter des différents endroits de ballade, et quelle ne fût pas notre surprise, qu'aux environs de 22h, la propriétaire est venue éteindre la lumière du salon, en nous envoyant nous coucher!!!!
Aucun partage avec les propriétaires alors que nous posions des questions quant à la restauration du bâtiment, le propriétaire n'ayant pas envie d'épiloguer sur le sujet.
Pour un budget qui n'est pas donné, nous nous attendions à plus de générosité!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Super séjour chez Valérie et Christophe.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Les diners excellents et préparés avec soin et les soirées sont très conviviales.
Beaucoup de leur part, tant pour le ski que pour toutes les activités.
Nous pensons y retourner cet été.
Adresse vraiment à conseiller

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2013

Christiane et Jean Claude B
Séjour Mars 2013
Très bon accueil des propriétaires ,chambres très grandes meublées avec beaucoup de goût
Petits déjeuners copieux et très bons
calme assuré ,très bonne adresse à conseiller vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

L'accueil des propriétaires des Chambres du Soleil, Valérie et Christophe est super. Les chambres très spacieuses, décorées dans le style Briançonnais dans cette demeure du XVIII ème siècle. La table y est très bonne et conviviale apéritif café et digestif font partis de la panoplie du repas. De nombreuses activités à proximité sont possible de la rando, au rafting en passant par le VTT. etc .. Christophe moniteur de ski nous conseille sur les randonnées à faire sur la faune et flore à découvrir. N'hésitez pas à venir aux Chambres du Soleil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2012

Très bon accueil de Valérie et Christophe, chambres très grandes dont plusieurs avec 4 lits, idéal pour les familles, le souper en table d'hôtes était excellent et pas cher
Centre thermale à 7 km du gîte, très apprécié après une journée de vélo
Je retournerai au Gîte des Chambres du Soleil sans hésiter, adresse à conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Chaffrey ou ses environs
Le Grand Hôtel
N° 7 sur 17 à Briançon
Hotel Plein Sud
Hotel Plein Sud
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Chambres du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Chambres du Soleil

Adresse: Monsieur et Madame MACOUIN | 7, rue des Aillauds, 05330, Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Chaffrey