Village Vacances Passion Les 4 Saisons Resort & Spa
  • Piscine
La Renardière(Saint-Chaffrey)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Club Les Alpes d'Azur(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Langley Hotel La Vieille Ferme(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)
  • Service d'étage
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille élargie, pendant 3 années de suite en hiver, et ce fut de très bonnes vacances. Les enfants ont appréciés les clubs, et l'aire de jeux intérieure. Chambre grande pour une famille de 5. Cuisine moyenne. Animations sympathiques. Spa très bien, super quand on y va en couple. Paysage a couper le souffle. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

il perd peu à peu son esprit "montagne". En fait on y va surtout pour les randos organisées par Visa Trekking avec guides de haute montagne, prestataire de l'hôtel. Des bruits couraient il fut un temps que les randos deviendraient payantes et non plus comprises dans le prix du séjour. Ils y perdraient bcp je pense car les 4 saison tournent avec bcp d'habitués.

L'ancien directeur (celui qui passait plus de temps au bar... :-) et qui voulait le transformer en Club Med bis) a été viré (il est resté 2 étés quand même) et le centre a regagné sa quiétude mais toute l'équipe d'animation qui avait fait la réputation du centre n'est plus là et la nouvelle n'est pas à la hauteur (à part Julien) .Nous trouvons que le niveau de prestations baisse peu à peu (plus de randos "violette" le vendredi pour une histoire de clubs enfants qui ne veut plus ouvrir + le tôt par exemple), animations au rabais cette année, au bar, le demi a qui a pris 25% d'augmentations au bar en 2 ans et il offre un café pitoyable à 1€ 30 ...

Heureusement que la qualité de la cuisine et des randos, la grande piscine chauffée sont toujours là !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Hôtel propre, très bon accueil, personnel sympathique, système de navette toutes les 5 minutes pour aller à la station, restauration excellente, moniteur de ski pour les ados et les adultes tous les jours, bonnes animations le soir, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour aux 4 Saisons ! Vous pouvez réserver dès à présent !!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 18 septembre 2012

Formidable séjour passé avec nos 4 petits enfants fin août ! Un accueil formidable. Merci Chantal pour nous avoir gentiment envoyé nos affaires oubliées ! Un cuisinier digne d'un grand chef et tout le personnel du restaurant au top ! Du côté animation c'était aussi des prestations à la hauteur ! Petit bémol concernant le prix des excursions pour les enfants et les conso au bar un peu chers ! c'était l'occasion de belles rencontres, les enfants ont quitté le centre avec des larmes ! Merci à vous tous, bonne continuation. Valentine, Hugo, Lou, Lila et leurs grand'parents !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant une semaine avec des amis. Cet hotel est tout simplement pathetique.
Quelle deception. A notre arrivé plus d'une demi heure d'attente pour avoir les clefs de la chambre, personnel de reception extremement stressé et peu agreable.
Une fois nos clefs en main il a fallu porter nos bagages tout seul (a ce prix un service de bagages serait bien sachant qu'il n'y a qu'un jour d'arrivé !!)
Nous avons ensuite decouvert une chambre minuscule et trés classique, entretenu juste ce qu'il faut.
En rentrant dans la salle de bain nous avons été accueilli par une odeur d'egou !!
Nous avons donc été en parler à la personne de la reception (une certaine Chantal) qui nous a dit que nous etions jeune !! Je ne vois pas le rapport et le probleme n'a pas été réglé et nous nous lavions avec cette superbe odeur durant toutes la semaine !!
Coté restaurant ce n'est pas mieux, la cuisine est immonde. Pate a l'huile, tarte encore congelé, dessert industriel ecoeurant et même la tartiflette est vomitive.
Le petit dejeuner c'est comme lorsque j'etais a l'internat avec du jus de chaussette en guise de café pour bien commencer la journée !!
Enfin au restaurant il ne faut pas etre un peu en retard sinon les portes sont fermées et le gentil serveur vous dit bien qu'il faut apprendre à lire l'heure...
Pour finir le bar est tres mal geré, en moyenne un quart d'heure avant d'avoir son demi et un animateur qui impose ses activités (quizz musical...). Il n'y a que 3 ou 4 personnes qui participent mais il persiste et termine son activité!
Pour ma part mon activité favorite était d'observer le patron epuisant les stocks d'alcool en disant bien fort au reste du staff (qui sont plantés au bar egalement) qu'il avait fait du bon travail en reorganisant ce bar et cet hotel !!
Enfin a minuit c'est fini !! Tout le monde dehors !!
Bref c'est un endroit vraiment à eviter au rapport qualité / prix trés mauvais et c'est certain nous n'irons plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis