“Originalité”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ecully, France
“Originalité”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bon acceuil et bonne table.
présentation originale et repas délicieux.
Le cadre est agréable et le menu vous permet de choisir des plats traditionnels ou montagnards, le tout copieux et à des prix très corrects

Visité en août 2014

Paca
“Bon restaurant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Des produits simples. Mais frais, bien cuisinés, et bien présentés dans l'assiette.
Accueil sympathique.
Adresse à recommander

• Visité en juillet 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Dîner fabuleux. Merci Le 34 !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Je tiens à féliciter Arnaud et Karine pour leur prestation. Imaginez un repas de famille avec 22 convives dont 10 enfants affamés par une journée de ski. Le 34 nous a sorti le grand jeu. Accueil souriant et sympathique. Qualité de la cuisine exceptionnelle. Service dans les temps. Prix raisonnable. Bref une soirée fabuleuse que notre (grande) famille a hâte de refaire l'année prochaine. Bravo au 34 et à bientôt.

• Visité en mars 2014
vauvert
“Surtout à ne pas manquer !”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Le burger de canard, imaginez : foie gras frais poëlé + magret fumé + steak haché de magret sur un lit d'oignons confits... Ceci avec un dressage de légumes variés... Une tuerie !
Et les amateurs de fondues et de recettes au fromage de pays trouveront leur bonheur. D'autant plus que tout est cuisiné "maison". Et s'il vous reste un peu de place, goûtez la tarte tatin !

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y, ne cherchez pas plus loin !!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant que je recommande vivement ! Très belle décoration, personnel chaleureux et souriant,ambiance décontractée mais stylée, très très bonne cuisine raffinée avec des plats servis avec goût !!! Bref un endroit à ne pas manquer ;)
Je le recommande vivement !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 34 ont aussi consulté