“Cet Etablissement n'existe plus” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Asnières
“Cet Etablissement n'existe plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dommage, c'était sympa. Il y a maintenant un excellent marché de montagne à la place du piano bar.
Du texte qui ne sert à rien mais je n'ai toujours pas le nombre Difficile d'en dire plus pour atteindre les trois cents caractères, je dois donc mettre encore un peu de texte.

Visité en janvier 2012

Gavirate
“Atmosphère relaxante, musicale, sympathique, bref super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est un endroit relativement récent et vraiment très sympa.
On y vient pour boire un verre entre amis, manger une crêpe et écouter de la bonne musique. Les prix sont très corrects, la carte des boissons est très fournie et la déco est vraiment très réussie.
C'est un lieu assez unique sur la station, qui permet de se relaxer après une ballade en montagne l'été ou une journée de ski en hiver.
Je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Piano Bar Val Saint Bernard ont aussi consulté