“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Large choix de plats dont l'excellent Bois Blond. De très bonnes pizzas également. Cadre sympa et service efficace et très amical

Avis publié : 7 juillet 2014

petit restau, avec plats montagnards copieux
cadre typique
bon accueil
un bémol pour la fondue savoyarde, main trop leste sur la noix de muscade !

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon restaurant aux spécialités savoyardes, très bon accueil, chaleureux !
Un incontournable de la vallée !

Avis publié : 4 mars 2014

Nos sommes allés en famille dans ce restaurant. Nous y avons très bien mangé, la carte est assez simple mais rassemble spécialités montagnardes typiques (fondue, tartiflette...) et d'autres plus originales mais excellentes (je recommande la "boite", sorte de raclette locale très bonne). Les assiettes sont copieuses et le pain est servi à volonté avec la fondue.
Le verre de digestif offert à la fin du repas est vraiment une attention appréciée, le tout avec un service impeccable et une ambiance chaleureuse au coin du feu.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Cadre montagnard et atypique
Les plats sont copieux, charcuterie et fromage de qualité ainsi que les conseils du serveur et son service.

Les voyageurs ayant consulté L'estable ont aussi consulté

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes
Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'estable ?