“Dîner”

K2 Vallee Restaurant
Classé n° 22 sur 30 Restaurants à Saint-Chaffrey
Cuisines : Française
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Une très belle carte à prix correct.
Une équipe sympa.
L'emplacement est top l'été au bord du bassin bio mais l'hiver avec la neige c'est juste magnifique.
Impatient d'y retourner pour un Baccardi Coca ;)

Avis publié : 29 décembre 2013

Une excellente soirée passée au k2, un cadre parfait pendant les fêtes, un service raffiné, une cuisine précise, pas besoin de grands mots pour décrire la satisfaction qui m'a envahit lors de ce moment dans ce restaurant. Je le recommande vivement !

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avions entendu que du bien de ce restaurant, alors nous avons voulu y aller.
Une équipe très sympathique à l'écoute de ces clients, et les plats sont très goûteux et les desserts un délice.
Sincèrement c'est un super resto

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon moment, service impeccable, bonne cuisine maison, personnel vraiment sympa ! cadre super, à recommander !!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons passe un excellent moment en famille.Tres bonne viande et bien accompagne.
l assiette de foie gras etait tres bonne ;Merci pour ce repas

Les voyageurs ayant consulté K2 Vallee Restaurant ont aussi consulté

Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes

Vous connaissez K2 Vallee Restaurant ?