“Excellent séjour à Serre Chevalier”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

jphbaert
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent séjour à Serre Chevalier”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Notre appartement était divin. Aménagé avec goût et même raffinement. Très bon agencement pour 6 personnes. Tout y était. Un petit nid douillet à la montagne. Et des propriétaires attentionnés. Au contraire d’une agence classique, ils s’arrangent pour que tout rende votre unique. Cet appartement et juste impeccable. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
26 févr. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que nous avons été ravis de vous accueillir. Nous faisons le maximum pour que nos locataires puissent passer un séjour agréable dans un environnement convivial. Encore merci pour votre confiance et votre respect des lieux. Nous avons trouvé un appartement en parfait après votre départ et vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer