“Sympa...” 3 sur 5 bulles

Design Hotel des Francs Garcons
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Sympa...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel dans un coin perdu mais au calme.
En arrivant, la chambre avait gardé ses poussières...et la salle de bain surtout la douche et la baignoire demande un entretien...
Accueil sympathique et petit déjeuné au bord de la piscine très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Saint-Dié, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur tripadvisor dans le but de faire une étape à notre retour de vacances du sud ouest et nous n'avons pas été déçu.
- Première bonne surprise, nous avons été suclassés dans une suite car la chambre que nous avions réservée subissait des réparations. Le fils des propriétaires s'est tout de suite proposé pour monter nos valises! (C'est peut-être du détail, mais nous n'avons pas eu les mêmes prestations dans un 5 étoiles la semaine passée)
- Seuls dans l'hotel, nous avons pu profiter en toute tranquilité de la magnifique piscine design et des chaises longues, face à l'abbaye en plein soleil.
- Le soir, après un apéro dans le salon avec bibliothèque d'ouvrages de belle qualité, il nous a été proposé un repas servi au bord de la piscine, excellent et de bon rapport qualité prix.
- Les propriétaires, discrets et sympathiques, qui ont décoré de manière contemporaine et design leur hôtel, savent prendre soin de leurs hôtes sans être omniprésent, ce qui vous donne l'impression d'être chez vous, en profitant du salon, du bar, de la salle de lecture, la cave à vin, la salle de sport (et un hammam en hiver).
- Après une nuit dans un lit king size, dans une chambre plongée dans le noir (volets et rideaux!), un petit déjeuner copieux et de qualité nous a été servi dans la salle à manger ; avant que nous n'allions profiter encore une fois de la piscine et du soleil!

Je recommande vivement cet hotel! (Les suites et la chambre Nicolas si vous avez le choix, qui sont plus grandes)

Astuce pour la chambre : Chambre Nicolas plus grande ou les suites qui sont vraiment spacieuses
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Inattendu ! C'est un endrit magique ! Vous arrivez dans un petit hameau et vous poussez la porte et surprise : un hôtel design remarquablement décorée. Apéritif pris sur la terrasse avec piscine vue sur l'église… un petit paradis. L'assiette est à l'image de l'hôtel : raffinée et excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel parfaitement restauré en conservant les murs extérieurs donnant deux ambiances, l'une de village fort bien conservée, l'autre de design hôtel très réussie. Accueil sympa et efficace, piscine charmante aux pieds d'une église romane tout à fait remarquable, chambre bien agencée avec belle literie. Restaurant pour occupants avec beaux produits bien cuisinés. suis venu en famille plusieurs fois. Jamais déçu. Les grincheux se trompent de lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Urrugne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Un petit village calme avec de vieilles maisons de pierre. Un hôtel entièrement rénové avec du mobilier moderne. Surprenant mais nous avons beaucoup aimé. Parler avec le propriétaire nous a permis de mesurer les travaux réalisés pour faire vivre cet Etablissement. La terrasse, avec la petite piscine est très sympa. Le repas servi était une preuve de volonté de bien faire, de faire plaisir aux clients. Le petit déjeuner copieux vous permet de bien commencer la journée. Cet hôtel permettra de revitaliser ce petit village.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle surprise de decouvrir ce tres joli village ,vieilles maisons , eglise romane....
et dans celui ci derriere de vieux mur une ode au modernisme avec des chambres tres modernes decorées chacune par un archi different!.
confort a la hauteur wifi, ecran plat, couettes etc
picine exterieure donnant sur l eglise, sauna, salle de fitness, personnel trés accueillant, jeune,tres pro
Diner et petit dejeuner de bon niveau et d'un prix trés raisonnable
Je vous conseille cette etape proche de l'a10 meme s'il faut contourner Saintes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit week end en famille au francs garçons.
Très agréable, au calme avec un personnel très sympathique. Le propriétaire est très avenant et pas avare de conseils.
Tres bonne cuisine maison
Le design est réussi.
Peut être plus adapté au couple qu'aux familles mais nous y reviendront sans problème ne serait ce que pour profiter de la piscine...

• Séjour du novembre 2012
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Chateau de Laleard
Chateau de Laleard
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-de-Villefranche

Vous connaissez Design Hotel des Francs Garcons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Hotel des Francs Garcons

Établissement : Design Hotel des Francs Garcons
Adresse: 1 rue des Francs Garcons, 17610 Saint Sauvant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Sauvant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Sauvant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel des Francs Garcons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel des Francs Garcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.