“Un hôtel original” 4 sur 5 bulles

Design Hotel des Francs Garcons
VEIGNE
“Un hôtel original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Vraiment original ce design hôtel perdu dans un petit village proche de Cognac. Acceuil super sympa, micro piscine, excellent petit-déjeuner et chambre a la déco originale. A faire en couple une une nuit !!!

• Séjour du août 2013

Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Ce petit hôtel de charme niché en haut du village saint sauvant est une vrai découverte : Chambre design et colorée avec sèche cheveux (vrai!), TV, clim, coffre fort et lit king size. L’accueil y est familial et chaleureux et la restauration excellente : petit déjeuner différent tous les matin et dîner en fonction de l'arrivage au marché !
Très bonne adresse que je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : Les suites sont top !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Une très bonne adresse pour une halte en amoureux.
Nous avons eu une très belle chambre (la suite "Charles") à la literie extrêmement confortable, la vue panoramique était magnifique et nous avons profité d'un très bon dîner en terrasse avec des produits régionaux savoureux.
C'est un hôtel idéal si vous aimez à la fois le charme de l'ancien et le design contemporain.
De plus, le village est adorable avec des maisons de pierre typiquement charentaises.
Seul bémol : le personnel un peu pressé... mais on lui pardonne !

Astuce pour la chambre : Choisir une suite et demandez la suite "Charles" :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

En remontant de l'Aveyron, nous souhaitions faire une halte et avons trouvé par hasard sur internet ce petit hôtel entre Cognac et Saintes. Nous avons réservé le jour-même et avons eu la chance de pouvoir réserver deux chambres. Ce fut plus qu'une simple halte, nous avons découvert un endroit inattendu: un hôtel design à la décoration recherchée. Nous avons pris une "suite". Nous avions donc une chambre plutôt spacieuse avec une salle de bain avec baignoire. Il y a plusieurs lieux pour se poser: deux salons et une jolie terrasse avec une petite piscine. Autre surprise, le repas. En effet, la propriétaire des lieux proposent pour les résidents un repas de qualité que nous avons pris sur le bord de la piscine. L'accueil familial est de plus très sympathique. Une adresse à retenir: plus qu'un hôtel, une formule proche de la maison d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel dans un coin perdu mais au calme.
En arrivant, la chambre avait gardé ses poussières...et la salle de bain surtout la douche et la baignoire demande un entretien...
Accueil sympathique et petit déjeuné au bord de la piscine très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Dié, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur tripadvisor dans le but de faire une étape à notre retour de vacances du sud ouest et nous n'avons pas été déçu.
- Première bonne surprise, nous avons été suclassés dans une suite car la chambre que nous avions réservée subissait des réparations. Le fils des propriétaires s'est tout de suite proposé pour monter nos valises! (C'est peut-être du détail, mais nous n'avons pas eu les mêmes prestations dans un 5 étoiles la semaine passée)
- Seuls dans l'hotel, nous avons pu profiter en toute tranquilité de la magnifique piscine design et des chaises longues, face à l'abbaye en plein soleil.
- Le soir, après un apéro dans le salon avec bibliothèque d'ouvrages de belle qualité, il nous a été proposé un repas servi au bord de la piscine, excellent et de bon rapport qualité prix.
- Les propriétaires, discrets et sympathiques, qui ont décoré de manière contemporaine et design leur hôtel, savent prendre soin de leurs hôtes sans être omniprésent, ce qui vous donne l'impression d'être chez vous, en profitant du salon, du bar, de la salle de lecture, la cave à vin, la salle de sport (et un hammam en hiver).
- Après une nuit dans un lit king size, dans une chambre plongée dans le noir (volets et rideaux!), un petit déjeuner copieux et de qualité nous a été servi dans la salle à manger ; avant que nous n'allions profiter encore une fois de la piscine et du soleil!

Je recommande vivement cet hotel! (Les suites et la chambre Nicolas si vous avez le choix, qui sont plus grandes)

Astuce pour la chambre : Chambre Nicolas plus grande ou les suites qui sont vraiment spacieuses
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Inattendu ! C'est un endrit magique ! Vous arrivez dans un petit hameau et vous poussez la porte et surprise : un hôtel design remarquablement décorée. Apéritif pris sur la terrasse avec piscine vue sur l'église… un petit paradis. L'assiette est à l'image de l'hôtel : raffinée et excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Design Hotel des Francs Garcons ?

Informations supplémentaires concernant Design Hotel des Francs Garcons

Établissement : Design Hotel des Francs Garcons
Adresse: 1 rue des Francs Garcons, 17610 Saint Sauvant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Sauvant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Sauvant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel des Francs Garcons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel des Francs Garcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.