“Très bel hôtel”

Design Hotel des Francs Garcons
Avis publié : 3 juin 2014

L'hôtel est un très beau bâtiment ancien, restauré avec beaucoup de goût, et au coeur d'un magnifique village. Les chambres sont également très belles et originales. Nous avons toutefois été un peu déçus par la propreté et l'entretien des lieux (TV couverte de poussière, équipements de la salle de sport hors d'usage, murs et mobilier parfois mal entretenus, plantes mortes abandonnées dans leur pot): rien de dramatique mais c'est vraiment dommage car on aurait envie de donner la meilleure note possible à cet établissement tant il est charmant. Le dîner et le petit déjeuner étaient quant à eux parfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Très beau hôtel situé dans un petit village magnifique.
l'accueil très sympathique
la chambre très confortable
le diner et le petit déjeuner étaient excellent
le seul bémol/déception, la salle de bain de la chambre n’était pas du tout en accord avec le reste de la chambre/hôtel (chambre n°8)
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous ne contestons pas le standing de l'hôtel (après visite), malheureusement nous nous y sommes rendus avec un coffret ART CULINAIRE et là catastrophique. Cet établissement n'est pas du tout adapté pour ce genre de prestation. Nous avons formulé des réclamations auprès de EUPHORIE

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Beau travail d'agencement intérieur. Bâti remarquable.
Bonne literie.
Bon petit déjeuner.
Chambre bruyante (soufflerie / VMC ?) et poussiéreuse.
Sauna inaccessible contrairement à ce que vente l'établissement.
Aucun sens de l'accueil, sentiment de déranger, hôtes sans intérêt ...
Si vous aimez la chaleur humaine, lieu à fuir, il existe tellement mieux ailleurs pour le même prix.
A noter, la personne qui a servi / desservi le petit déjeuner était très agréable et fort avenante.

Astuce pour la chambre : Peu d'intérêt !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

On a aimé le calme de cet hôtel et les chambres colorées.
Les patrons sont présents mais pas trop, j'ai bien apprécié.
Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient excellents, des bons produits avec une touche d'originalité.
Tout l'hôtel associe les pierres et le côté moderne, moi j'adore.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel que nous avions choisi sur le design et effectivement nous n avons pas été déçu ...belle rénovation de 4 maisons de village anciennes face à la très belle église de Saint Sauvant.la piscine fait face à l église et doit être très agréable en saison.Cest l esprit chambre d ´hote qui domine ici d autant plus que nous étions seuls....petit repas délicieux servi près de la cheminée
Chambre minimaliste et fonctionnelle seule salle de bain un peu vieillissante.
Capacité de parking?quand l hotel est plein...
Personnel aux petits soins ;petit déjeuner soigné
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Beau et calme, très belle bâtisse. Design intérieur très bien. Bon petit déjeuner.
Par contre, salle de fitness survendu avec seulement un vélo et un rameur dans une pièce de 4m2 et sous les toits. Pour les grands à éviter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 10 à Cognac
L'Hedoniste
L'Hedoniste
N° 4 sur 5 à Cherac

Vous connaissez Design Hotel des Francs Garcons ?

Informations supplémentaires concernant Design Hotel des Francs Garcons

Adresse: 1 rue des Francs Garcons, 17610 Saint Sauvant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Sauvant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Sauvant
Catégorie de prix : 89€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel des Francs Garcons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel des Francs Garcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.