“Séjour bien être en amoureux wonderbox”

Design Hotel des Francs Garcons
Avis publié : 23 juin 2014

Nous allons vous énoncer les points négatifs et positifs.
Tout d'abord, l'accessibilité est vraiment pas pratique (mauvaise signalétique, parking pas abordable presque inexistant puis pas pratique si on a une grosse voiture et pas fan des démarrage en côte avec des virages serrés )
Ensuite, quand on met sur un dépliant que le séjour comprend un sauna et que finalement on nous l'accorde pas puisqu'on est pas en bonne période, il aurait fallu nous avertir !
Bref, sinon nous sommes quand même enchantés par la beauté de ce petit hôtel et le charme de ce petit village à parcourir en marchant :)
L'hôtel en lui même est calme et moderne, l'accueil est chaleureux, on peut profiter d'internet et de la télévision, d'une petite piscine agréable avec siège pour bronzer et une église à admirer.
La chambre " DOUGLASS" est quant à elle très mignonne, confortable et la salle de bain super pratique et spacieuse.

Pour conclure, malgré quelques points négatifs, nous pouvons trouver quand même de bons points positifs qui rendent quand même ce séjour très agréable et ce qui fait que cet hôtel couplé à la wonderbox mérite la note de 3/5

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

L'hôtel est un très beau bâtiment ancien, restauré avec beaucoup de goût, et au coeur d'un magnifique village. Les chambres sont également très belles et originales. Nous avons toutefois été un peu déçus par la propreté et l'entretien des lieux (TV couverte de poussière, équipements de la salle de sport hors d'usage, murs et mobilier parfois mal entretenus, plantes mortes abandonnées dans leur pot): rien de dramatique mais c'est vraiment dommage car on aurait envie de donner la meilleure note possible à cet établissement tant il est charmant. Le dîner et le petit déjeuner étaient quant à eux parfaits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Très beau hôtel situé dans un petit village magnifique.
l'accueil très sympathique
la chambre très confortable
le diner et le petit déjeuner étaient excellent
le seul bémol/déception, la salle de bain de la chambre n’était pas du tout en accord avec le reste de la chambre/hôtel (chambre n°8)
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous ne contestons pas le standing de l'hôtel (après visite), malheureusement nous nous y sommes rendus avec un coffret ART CULINAIRE et là catastrophique. Cet établissement n'est pas du tout adapté pour ce genre de prestation. Nous avons formulé des réclamations auprès de EUPHORIE

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Beau travail d'agencement intérieur. Bâti remarquable.
Bonne literie.
Bon petit déjeuner.
Chambre bruyante (soufflerie / VMC ?) et poussiéreuse.
Sauna inaccessible contrairement à ce que vente l'établissement.
Aucun sens de l'accueil, sentiment de déranger, hôtes sans intérêt ...
Si vous aimez la chaleur humaine, lieu à fuir, il existe tellement mieux ailleurs pour le même prix.
A noter, la personne qui a servi / desservi le petit déjeuner était très agréable et fort avenante.

Astuce pour la chambre : Peu d'intérêt !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

On a aimé le calme de cet hôtel et les chambres colorées.
Les patrons sont présents mais pas trop, j'ai bien apprécié.
Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient excellents, des bons produits avec une touche d'originalité.
Tout l'hôtel associe les pierres et le côté moderne, moi j'adore.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel que nous avions choisi sur le design et effectivement nous n avons pas été déçu ...belle rénovation de 4 maisons de village anciennes face à la très belle église de Saint Sauvant.la piscine fait face à l église et doit être très agréable en saison.Cest l esprit chambre d ´hote qui domine ici d autant plus que nous étions seuls....petit repas délicieux servi près de la cheminée
Chambre minimaliste et fonctionnelle seule salle de bain un peu vieillissante.
Capacité de parking?quand l hotel est plein...
Personnel aux petits soins ;petit déjeuner soigné
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 10 à Cognac
Citotel des Messageries
Citotel des Messageries
N° 1 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Design Hotel des Francs Garcons ?

Informations supplémentaires concernant Design Hotel des Francs Garcons

Adresse: 1 rue des Francs Garcons, 17610 Saint Sauvant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Sauvant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Sauvant
Catégorie de prix : 89€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Hotel des Francs Garcons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Hotel des Francs Garcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.