“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Chateau Turgot

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

helenmath...
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les gites sont très pratiques pour se retrouver à plusieurs familles. La grande salle permet de se retrouver mais chacun dispose de son espace.
Meme si le jardin est un peu loin de la cuisine et ouvert, il est très agréable d'y faire un barbecue.
Les alentours sont parfaits pour faire une balade.
Nous recommandons !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: les différents gites
Le moins apprécié: le jardin
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
07 nov. 2017
Merci pour votre avis. En effet, notre lieu se prête bien pour des groupes et des familles entre 15 et 30 personnes, avec plein de petits coins pour chaque personne.
guizm0x
Nantes, France
“Atypique, très bien situé, parfait pour des groupes !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 4 jours dans ce lieu particulièrement agréable et atypique. L'avantage, c'est que tout en ayant de grandes pièces pour rassembler tout le monde (point très positif pour le matériel de cuisine prévu pour les groupes > 30 personnes), chacun avait une chambre, donc son intimité. Avec une thématique décorative différente dans chaque chambre, nous avons vraiment apprécié le séjour.
On peut également profiter d'un peu de verdure à l'extérieur, un barbecue est d'ailleurs mis à disposition. Le voisinage est sympathique, la proximité d'une basse-cour et d'une écurie sont un vrai plus pour les enfants.

A la vue du prix, et des prestations offertes, c'est une véritable affaire. Et la Basse-Normandie est si belle ! Mention spéciale à notre hôte pour sa sympathie.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme immense du lieu
Le moins apprécié: La proximité avec le voisinage (bien que sympathiques)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
07 nov. 2017
Encore un grand merci à vous ! Oui, le lieu est fait pour des groupes et des familles de tous les âges.
CaroBzh35
Rennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 24h au château de Turgot à 19 personnes.
C'était parfait ! Environnement agréable, configuration permettant de se réunir tous ensemble et que chacun ait aussi son intimité, charme des lieux, tout a disposition, et propriétaire très sympa.
L'ensemble des occupants étaient sous le charme et nous avons passé un délicieux moments.
Attention cependant aux personnes à mobilité réduite ! beaucoup d'escaliers.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: bâtisse, charme des lieux et pour un groupe
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Groupe d'amis Pour les groupes
07 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis content que vous avez apprécié notre lieu sympa.
GARCIN A
Vincennes, France
“Idéal pour des grands groupes : intimité et convivialité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end en famille (17 personnes) et le site Chateau Turgot est idéal : chacun avait son intimité et nous partagions les repas dans la grande pièce à vivre. Dans de nombreux gîtes pour des grands groupes, il y a des dortoirs, ce qui n'est pas très agréable. Ici, chacun avait sa chambre. Parfait!
Les gîtes sont spacieux, bien équipés et confortables. Le site est bien situé et nous avons pu profiter de la région.

Compagnons de voyage : En famille élargie
07 nov. 2017
Merci ! En effet, le grand avantage de notre château est qu'il est spacieux avec ses 12 chambres, chacune avec 2 lits confortables de 2m de long et 90 cm de large.
violette...
Lorient, France
“SUPER WEEK-END”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Après avoir été agréablement accueilli par le propriétaire, nous avons pu profiter entre amis (21 personnes dont 10 enfants) du château et de ses 4 appartements et de tout son confort. Une grande pièce de vie d'un des logements nous a permis de partager ensemble tous les repas tout en bénéficiant d'intimité pour la nuit. Literie excellente, les logements sont parfaitement équipés, les draps, linge de toilette et linge de maison sont fournis, ce qui est fort agréable pour profiter entièrement du week end. Le cadre est superbe : chevaux, animaux de la ferme à 2 pas, un jardin pour les enfants complètement sécurisé et la campagne à perte de vue. Nous avons profité jusqu'au bout de cet endroit, puisque même le ménage est inclus ! Je conseille sans aucune réserve !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis
07 nov. 2017
Génial votre avis ! Si vous souhaitez profiter de la vraie campagne, sans être loin de tout, dans un lieu confortable, spacieux; n'hésitez pas de réserver votre weekend au château turgot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer