“Mieux c'est trés difficile”
Avis sur La Haute Grange

La Haute Grange
Avis publié : 16 juin 2011

Magarette et Philippe sont des gens charmants et trés "éfficace"
On se sent chez soi et c'est formidable
Ils ne doivent rien changer, on regrette simplement de les quitter le jour du départ

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour à La Haute Grange. Le cadre est magnifique. Calme assuré. Ambiance feutrée. La décoration est raffinée. Margaret et Philippe vous donnent tous les bons conseils pour rendre votre séjour agréable. Itinéraires et bonnes adresses de restauration dans toutes gammes de prix. Le petit déjeûner est un évènement partagé en grande convivialité. Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

superbe maison d'hôtes
accueil extrêmement chaleureux et conseils plus que judicieux tant pour les restos que pour les points à visiter
chambre (ambiance et déco) et sanitaires impeccables
maison située au calme parmi les bois avec vue superbe sur vallée
jardin avec tables et chaises longues; magnifique salon et bibliothèque
cuisine et déjeûner à ne pas rater
nous avons particulièrement apprécié les échanges de vues et le contact avec les hôtes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Niché sur les hauteurs de Freland, la Haute Grange est un ilot de tranquillité situé dans un cadre des plus pittoresques. Maguy et Philippe nous ont accueilli avec chaleur, gentillesse et dévouement. Les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec raffinement. Tout concorde pour passer un délicieux moment à deux pas de Kaysersberg et Colmar. C'est sans conteste une adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

La chaleur de l'accueil est égale à la chaleur de la maison...
Nous avons été enchantés de notre journée et avons recommandé ce lieu à tous nos amis.
Tout est parfait, ne changez rien!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

3ème séjour à la "haute grange" et toujours le même bonheur!
Qualtité de l'accueil, beauté des lieux, confort de la maison; le raffinement est partout!
Seul bémol, en cas de neige, l'endroit est difficilement accessible mais encore une fois notre chef de maison fait son maximum; il sort son 4/4 et nous véhicule!!!
A tout souci il y a une solution chez Margareth et son époux!
Allez y les yeux fermés, vous y retournerez!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Margaret et Philippe ont su nous réserver un accueil chaleureux et partager avec nous leur passion pour les chambres d'hôtes mais aussi pour cette magnifique région qu'est l'Alsace.

Comment ne pas tomber sous le charme de leur maison; les chambres spacieuses et confortables sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement et les salons sont appréciables après une longue journée de visite pour se détendre au coin d'un bon feu de cheminée. Nous nous sommes d'ailleurs très rapidement senties comme chez nous !!

Ils nous ont permis de découvrir différents aspects de cette région ; villages typiques, traditions culturelles, paysages extrêmement variés (et sublimés par la diversité des couleurs à cette période de l'année) sans oublier la richesse de la gastronomie alsacienne.

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner à la Haute Grange pour profiter de balades dans le massif vosgien .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Freland ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel-Restaurant Le Faude
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Logis de la Poste
Logis de la Poste
N° 1 sur 2 à Le Bonhomme
Les Alisiers Hotel-Restaurant
Les Alisiers Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Lapoutroie

Vous connaissez La Haute Grange ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Grange

Adresse: la Chaude Cote, 68240 Freland, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Freland
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Freland
Catégorie de prix : 120€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
4 chambres d'hôtes de charme et de grand comfort idéalement situées pour la Route du Vin et les randonnées dans les Vosges.Nous sommes à 5 minutes de Kaysersberg, 20 minutes de Colmar et 1 heure de Strasbourg. Nous sommes au calme au bout d'un chemin avec un parking privé et un grand jardin .Nous parlons français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Haute Grange Freland
La Haute Grange Freland, Alsace