“La Haute-Grange,que du bonheur ............” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Haute Grange

et 1 autre site !
La Haute Grange
Munster, France
“La Haute-Grange,que du bonheur ............”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est grâce aux avis de TripAdvisor que nous avons fait le choix de la Haute-Grange. Nous étions venus d'une autre vallée alsacienne et ravis de ce choix.
Tout fût réuni pour nous faire passer un séjour de rêve dans cette magnifique maison.
Si le soleil se cachait quelque peu , ce sont les propriétaires des lieux qui par leur accueil,leurs conseils,leur souci de nous satisfaire ont sû nous faire passer de superbes moments.
Venez découvrir cette Alsace authentique, qui saura vous surprendre.

Merci Margaret et Philippe et à la prochaine Chr. et Gérard

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre BADIANE,magnifique, fonctionnelle, spacieuse et décorée avec beaucoup de créat...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Margaret et Philippe sont aux petits soins pour leurs hôtes, jamais avares de conseils tant en matière de restaurants qu'ils se feront un plaisir de réserver qu'en matière de producteurs de vin à visiter.
la maison est splendide, d'une grande propreté, les chambres spatieuses et confortables (nous avons eu la chance d'obtenir la "Badiane" avec sa terrasse privée) et décorées avec goût.
Et pour terminer (et bien débuter sa journée de vacances), le petit déjeûner est d'une grande qualité, présentant des produits de la région aussi bien salés que sucrés et agrémenté de quelques plats mitonés de main d'experte par Margaret. La France ayant plutôt des habitudes "pain-beurre-confiture" au petit déjeûner, une chambre d'hôtes présentant tant de variété le matin est plus qu'appréciable, surtout pour la clientèle plus "internationale".
En bref, un endroit à visiter de toute urgence!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons visité la Haute Grange en septembre 2011. Notre visite fût au-delà de nos attentes. Nous avons rencontrés des gens très intéressants et des hôtes passionnés de nous recevoir dans leur belle demeure. Notre passsage à la Haute Grange est un souvenir mémorable. Les chambres sont d'une qualité supérieure et les déjeûners de qualité cinq étoiles. Margaret et Philippe sont des gens qui aiment leur région et qui la connaisse bien. Ils ont toujours de bons conseils sur les endroits à visiter et d'excellentes adresses pour un bon restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rixensart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

En lisant tant d'avis enthousiastes, nous nous sommes décidés à réserver une chambre chez Philippe et Margaret. Nous nous attendions à un petit séjour sympathique, ce fut bien plus que cela ! Nous sommes habitués aux chambres d'hôtes, mais là...
D'abord, le lieu, un endroit perdu au milieu de nulle part et absolument féérique teinté de couleurs automnales. Notre jolie chambre, toute baignée de jolie lumière d'atmosphère, un excellent lit et de la literie de très belle qualité. Même chose pour les essuies de bain et les produits mis à notre disposition à la salle de bain. Tout est joliment présenté et le décor est très raffiné.
Quant aux petits déjeuners, ils sont absolument exquis. Une grande variété de pains, divines confitures maison, céréales, charcuteries et fromages du terroir. Nous sommes comblés ! Nous avons apprécié les tables séparées, ce qui nous laissait la liberté de ne pas nous sentir obligés de faire connaissance de nos voisins de chambre...
Enfin, venons-en à nos hôtes. Des personnes charmantes et serviables, nous donnant de judicieux conseils pour les visites de villes, de caves à vin, de promenades. Margaret et Philippe sont très accueillants et "nature" , avec une pincée d'humour et beaucoup de discrétion, comme on aime !
Cet endroit divinement calme est à conseiller pour les amateurs de tranquillité et d'authenticité.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ca a été un vrai plaisir de passer du temps dans cette si charmante maison d'hôtes.
Du calme, de la sérénité, une gentillesse sans pareille, un accueil irréprochable, des conseils de visites aux alentours (pour le palais aussi !), un buffet petit-déjeuner aux saveurs variées et une décoration sans faute font de cet endroit un lieu rare où nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Magarette et Philippe sont des gens charmants et trés "éfficace"
On se sent chez soi et c'est formidable
Ils ne doivent rien changer, on regrette simplement de les quitter le jour du départ

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour à La Haute Grange. Le cadre est magnifique. Calme assuré. Ambiance feutrée. La décoration est raffinée. Margaret et Philippe vous donnent tous les bons conseils pour rendre votre séjour agréable. Itinéraires et bonnes adresses de restauration dans toutes gammes de prix. Le petit déjeûner est un évènement partagé en grande convivialité. Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Freland ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Villa Élyane
Villa Élyane
N° 1 sur 8 à Colmar

Vous connaissez La Haute Grange ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Grange

Établissement : La Haute Grange
Adresse: la Chaude Cote, 68240 Freland, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Freland
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Freland
4 chambres d'hôtes de charme et de grand comfort idéalement situées pour la Route du Vin et les randonnées dans les Vosges.Nous sommes à 5 minutes de Kaysersberg, 20 minutes de Colmar et 1 heure de Strasbourg. Nous sommes au calme au bout d'un chemin avec un parking privé et un grand jardin .Nous parlons français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Haute Grange Freland
La Haute Grange Freland, Alsace