“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuis.
Champagne Dominique Grellet
Avis publié : 31 juillet 2013

La chambre est moderne, grande et comfortables. Les petits déjeuners sont parfaits. Cathérine et Dominique sont les propriétaires charmentes et chaleureuses. La région est extraordinaire. Sur place du 'domaine du Châteaux -Cuis-Marne (France) en y trouverai en plus la table d'hôtes parfaites, qui était accompagnées par les Champagnes du propriétaire: Dominique Grellet. En y reviendrai! Peter et Veerle Glorieux, Belgique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Un week end sur le théme des vendanges.
L'ébulition des toutes les vignes, l'effervecense, les tracteurs, les fourgonettes, les remorques et autres 4 x 4 qui sillonnet les routes et les chemins remplis de ces délicieux raisins qui vont devenir cet excellent breuvage aprés un passage dans les pressoirs.
Une visite organisée par Madame Grellet en personne qui nous a fait faire le tour de l'exploitation, le pressoir et la dégustation du jus de raisin pur au sortir du pressoir.
Puis direction les vignes et de la "ceuillette" orchestrée par Monsieur Grellet et son fils qui s'activent pour que tout s'opére dans les régles de l'art et dans le souci de la qualité. Un petit plus : Madame Grellet a pu négocier la visite de la coopérative de Cuis à l'ensemble de ses clients et nous permettre de découvrir les pressoirs "à l'ancienne" de la coopérative et les techniques utilisées.
Le tout "à pieds" tant la situation du Domaine est au coeur du vignoble.
L'accueil est toujours le même, les chambres sont extraordinairement isolées et permettent un réél repos réparateur.
Une nouveauté : Un accés possible à Internet en WIFI moyennant une contribution auprés de Madame Grellet
C'est sur, je referais le déplacement l'année prochaine à l'occasion des vendanges, et y retournerais avec plaisir d'ici là.

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de nature, de calme, de repos et de dépaysement. Au coeur du vignoble.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

Entre amis le 10/11 mars
Excellente soirée, très bon accueil, gentillesse et sourire et ceci dans la plus grande décontraction. Bien sur nous avons gouté à "l'eau de source" de la région et là aussi que du bonheur. La finesse des bulles aussi bien pour le blanc que le rosé n'ont fait qu'apporter une touche supplémentaire à la qualité du repas et du service. Merci Catherine et Dominique.
Comme il se doit en pareille circonstance nous avons laissé les véhicules sur place et avons profité du confort des chambres. Là aussi rien à redire, spacieuses, calmes, confortables avec des lits de 180 (super). Je pense d'ailleurs que la norme devrait être maintenant le 160 et que dans l'attribution des étoiles, épis et autres cela devrait peser davantage.
Encore un plus, la "partie" douche une vraie salle d'eau à elle toute seule !!
En conclusion une très bonne adresse en Champagne, ne pas hésiter si vous circulez dans la région

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien, seule la couleur fait la différence....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Un weekend très chaleureux et plein de charme. La table d'hôte vaut le détour pour déguster le champagne de la propriété tout en dormant sur place.
La chambre était très agréable : spacieuse, calme et confortable.
Je conseille les chambres d'hôtes pour passer un weekend au calme en plein coeur du pays du champagne, tout proche d'Epernay en voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Accueil des plus chaleureux, chambres joliment aménagées avec beaucoup de goût et comprenant chacune une douche "à l'italienne". A recommander aussi pour l'emplacement au calme, la beauté de la région avec des vignes à perte de vue et surtout pour la table d'hôtes permettant de déguster (et surtout d'apprécier) le champagne produit par Dominique Grellet.
Une visite du site de production est possible à la demande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Encore un excellent week end passé chez La Famille Grellet que je recommande vivement. Au milieu des vignes, au calme, dans un contexte reposant et avec un accueil toujours excellent. Les chambres sont romantiques, et trés joliement décorées. Les salles de bains (douches) sont extraordinaires.Je recommande vivement la formule de repas "au champagne" de façon à découvrir la gamme des produits élaborés par Dominique Grellet, en personne, fournisseur officiel du Domaine du Chateau. Accueil des plus sympatiques et des plus chaleureux, on s'y sent extraordinairement bien, et la gentillesse de Catherine et Dominique, vous permettent de passer un moment de détente fort appréciable. Enfin, si l'emploi du temps de Dominique le permet, visite sur demande de la partie "Elaboration du Champagne", qui permet de comprendre à quel point ces quelques petites bulles sont complexes. Un grand moment avec de frais proffessionnels et passionnés. Seul petit point négatif : Face au succés bien mérité de cette adresse, s'y prendre longtemps à l'avance pour reserver....Et pour finir : vivement la piscine, le spa, je Jaccuzi qui sont prévus pour trés bientôt...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

bonjour,
Je souhaite apporter un commentaire sur la méthode de réservation de Mme grellet.
En novembre 2010, je lui ai envoyé par e-mail une demande de disponibilité de ces 5 chambres pour 10 personnes avec table d'hôte pour une nuit en mai 2011.
La réponse fût OUI et qu'elle prenait ma réservation en considération.
Mi janvier, je reçoit un courrier de Mme grellet m'informant qu'elle ne prenait plus ma demande de réservation car elle avait un groupe qui souhaitait réserver pour la même période, pas pour une nuit mais 3 nuits.
Etant donné qu'il ne m'avait pas été envoyé de contrat de réservation, elle m'a dit que ma demande n'était pas formalisée et que cela ne l'intéressait pas de louer pour une nuit lors des week end.....
drole de comportement pour une location étant affiliée aux Gites de France.
donc méfiance lors de la demande de résa et peut être à d'autres choses vu l'état d'esprit de la propriétaire.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Champagne Dominique Grellet ?

Informations supplémentaires concernant Champagne Dominique Grellet

Adresse: 21 Route d Epernay, 51530 Cuis, France