Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Vivonne
“Super week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Excellent séjour chez Maureen et Jon, qui ont été fait preuve d'une grande gentillesse et d'une délicate attention à notre égard. Nous avons passés une très bonne soirée autour d'un repas en leur compagnie, puis la soirée s'est finie au coin du feu qui fut un moment très agréable. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons, car la maison est superbe et décorée avec beaucoup de goût.
Encore merci beaucoup pour l'accueil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

savigny le temple
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

c'est sur nous reviendrons sans hésiter chez Maureen et Jon des personnes fantastiques, dont la demeure est tout simplement exceptionnelle. Maureen est une excellente cuisinière qui nous a concocté deux délicieux repas gastronomiques. Nos hôtes n'ont pas manqué de sortir une bonne bouteille de champagne pour mes 40 ans. nous étions huit et tout le monde a été conquis par la gentillesse et les bons conseils de Maureen et Jon. alors merci et à très bientôt.
marlène,axel,stéphane,nadia mehdi,marie,maud et bertrand

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Accueil chaleureux, très très belle maison, de bons conseils pour les visites aux alentours, bref une excellente adresse que nous vous conseillons vivement !
Malheureusement nous n'avons pas pu goûter à la cuisine de la propriétaire, mais rien qu'à la bonne odeur dans la maison, je suis sûre que c'était délicieux !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour chez Maureen et Jon qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse pour le tea time. La maison est très confortable, restaurée et décorée avec goût. Nous avons eu le plaisir d'échanger nos impressions avec des touristes américains et espagnols charmants autour d'un apéritif suivi d'un dîner gastronomique. Un "sans faute" pour Maureen à la cuisine et Jon au choix des vins! Toujours disponibles mais très discrets, nos hôtes nous ont judicieusement conseillés pour des visites, itinéraires et restaurants.
Située dans un village paisible, à 15km de Saint-Emilion et à 30 mn de Bordeaux, cette maison est le point de départ idéal pour rayonner dans le pays des vins. Les paysages sont superbes à l'automne.
Un merveilleux souvenir et une adresse que nous recommandons sincèrement.
Christophe et Patricia

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice des Lions
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Maureen et Jon nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle maison, la chambre ouest était très agréablement fraiche et spacieux. La table d'hôte était très bonne, ainsi que le tea time, et les petits déjeuners, toutes très copieux et absolument délicieux grâce aux dons culinaires et les vins. La maison est bien situé entre Bordeaux et Saint Emilion dans une peitit village tranquille. Nous étions la pour trois nuits, c'était très agréable et réposant grace aux soins de Jon et Maureen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit entre amis ( nous étions 10) à Beau Séjour où Maureen et Jon nous ont accueillis de façon fort sympathique et chaleureuse . Les 5 chambres de la maison, typiquement girondine et superbement restaurée , sont toutes très confortables et décorées avec beaucoup de goût. La table d'hôte est excellente et le petit déjeuner vraiment exceptionnel, tout est fait maison . Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons eu l'occasion de nous arrêter pour 1 journée chez Jon et Maureen.
Je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit sur les avis précédents pour les aspects de propreté, qualité des déjeuners et confort des lieux.
Le professionnalisme, la gentillesse et la très grande discrétion de nos hôtes atteignent là un niveau exceptionnel. Le service est de grande qualité.
Voilà bien une destination à enregistrer dans nos "gps" de toute urgence.
Un MUST
Gérard et Sophie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.