“Hélène & Sylvain (Yvelines - France)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Vernouillet, Ile-de-France, France
“Hélène & Sylvain (Yvelines - France)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Une étape à Beau Séjour, c’est l’assurance d’un accueil chaleureux et attentionné dans une demeure magnifique où tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est absolument génial ! Maureen et Jon vous font découvrir leur région d’adoption avec amour, sensibilité et un charme tout anglais. Nous ne pensons qu’à une chose : trouver une date pour revenir dans ce havre franco-anglais situé dans la plus britannique des régions françaises. Bref, un authentique coup de coeur à découvrir résolument ! Thank to you Maureen and Jon for your welcome and your passion !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Chadeleuf, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Difficile de faire court quand il y a tant de choses à dire !! 3 nuits dans la sublime propriété de Jon et de Maureen....nous rentrons juste sur Clermont -Ferrand et la seule idée en tête que nous avons c'est de faire des éloges à ce couple attachant, dévoués pour leurs pensionnaires !! la table est parfaite, le service irréprochable, les chambres un bonheur !! vous aurez bien compris que nous vous conseillons cette demeure, c'est une grande réussite !!

Congratulations to Maureen and Jon....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hote parce que tous les commentaires sur tripadvisor étaient positifs. C'était la première fois que nous voyions cela !!
Et bien nous n'avons pas été déçus, ce lieu est tout simplement extra. Le cadre est magnifique, la maison superbe, l'accueil particulièrement chaleureux et simple, les repas excellents, le choix des vins aussi... Bref tout était parfait. Maureen et Jon sont très attachants et savent mettrent le dosage parfait entre proximité et réserve, autrement dit vous êtes comme chez vous en conservant une certaine intimité. Vraiment nous sommes ravis, reposés, nous avons eu la larme à l'oeil en quittant beau séjour. Mille merci Maureen et Jon.
Les "we are italian".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Maureen et Jon forment un couple de qualité pour ce genre de prestations. Maureen fin cordon bleu et Jon excellent sommelier.
Toujours une petite attention avant notre départ.
Nous y avons séjourné à 2 reprises pour des occasions bien précises St Valentin et Jour de l'An et tout est parfait.
Adresse à recommander à des épicuriens. MaryGégé 17/1/2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Meulan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

A notre arrivée nous avions l'impression d'être attendus, comme des amis. Accueil auprès de la cheminée avec thé et pâtisseries maison. Chambres et salles de bains impeccables, bien chauffées et décorées avec goût. Hôtes prévenants mais non envahissants. Quant à la cuisine, c'est l'étonnement, le plaisir des papilles. Tout est fait maison avec des produits locaux. On sent que Maureen et Jon ne lésinent pas sur la qualité, ni sur la quantité, autant pour la nourriture que pour le vin. A notre départ, nous avons chacun reçu un petit cadeau, puis ils nous ont accompagnés jusqu'au bord de la route. Il y aussi assez de place dans la propriété pour garer les voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Oinville sur montcient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tous nos compliments à nos hôtes pour nous avoir permis de vivre ces moments inoubliables à l'occasion de notre récent séjour. Une nouvelle fois nous avons apprécié les qualités de votre accueil et la chaleur de votre hospitalité dans votre confortable et paisible demeure .
Nous avons été éblouis par l'originalité des mets succulents comme par les délicieux breuvages qui les accompagnaient.
Tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir !
Régina et Bruno le 04 /01 /2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Brueil en Vexin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Quelle belle étape où l'on découvre une superbe demeure décorée avec beaucoup de goût.Maureen et Jon nous accueillent avec chaleur autour d'un "home tea" Maureen se montre un fin cordon bleu tandis que Jon accorde chaque plat d'un vin délicieux Nous avons été charmé par leur complicité et leur humour "so british" Adresse à conserver dans vos favoris
Sylvie et François

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.