“Dorine et Donatien (77)”

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits avec petits déjeuners, et mangé deux soirs.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, très propre et avec une literie très confortable.
Les petits déjeuners sont variés, copieux, avec toujours quelques mets faits maison (gâteau, muesli, confitures...)
Quant aux repas du soir... UN REGAL!!!!
Maureen est une excellente cuisinière !
Maureen et Jon sont des hôtes adorables, gentils et très attentifs à nos besoins.
Nous les remercions vivement pour leur accueil!!!
Nous savons où aller si nous revenons dans cette région! nous reviendrons chez eux avec plaisir!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, on peut dire qu'elle a été réussie ! Grâce à l'accueil très chaleureux de Maureen et Jon, au cadre idyllique de leur magnifique demeure, au confort des chambres, nous avons passé deux nuits parfaites qui en appelleront surement d'autres. Sur place, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Des petites attentions très délicates, comme par exemple nous inviter à partager le dessert du soir à notre retour tardif.. les pâtisseries maisons avec le thé ou un verre de vin au goûter, de précieux conseils pour les visites aux alentours et les bonnes adresses.. Bref, si vous voulez passer un vrai joli moment à quelques minutes de Saint Emilion, c'est chez Maureen et Jon qu'il vous faut aller..les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Une étape à Beau Séjour, c’est l’assurance d’un accueil chaleureux et attentionné dans une demeure magnifique où tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est absolument génial ! Maureen et Jon vous font découvrir leur région d’adoption avec amour, sensibilité et un charme tout anglais. Nous ne pensons qu’à une chose : trouver une date pour revenir dans ce havre franco-anglais situé dans la plus britannique des régions françaises. Bref, un authentique coup de coeur à découvrir résolument ! Thank to you Maureen and Jon for your welcome and your passion !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Difficile de faire court quand il y a tant de choses à dire !! 3 nuits dans la sublime propriété de Jon et de Maureen....nous rentrons juste sur Clermont -Ferrand et la seule idée en tête que nous avons c'est de faire des éloges à ce couple attachant, dévoués pour leurs pensionnaires !! la table est parfaite, le service irréprochable, les chambres un bonheur !! vous aurez bien compris que nous vous conseillons cette demeure, c'est une grande réussite !!

Congratulations to Maureen and Jon....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hote parce que tous les commentaires sur tripadvisor étaient positifs. C'était la première fois que nous voyions cela !!
Et bien nous n'avons pas été déçus, ce lieu est tout simplement extra. Le cadre est magnifique, la maison superbe, l'accueil particulièrement chaleureux et simple, les repas excellents, le choix des vins aussi... Bref tout était parfait. Maureen et Jon sont très attachants et savent mettrent le dosage parfait entre proximité et réserve, autrement dit vous êtes comme chez vous en conservant une certaine intimité. Vraiment nous sommes ravis, reposés, nous avons eu la larme à l'oeil en quittant beau séjour. Mille merci Maureen et Jon.
Les "we are italian".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Maureen et Jon forment un couple de qualité pour ce genre de prestations. Maureen fin cordon bleu et Jon excellent sommelier.
Toujours une petite attention avant notre départ.
Nous y avons séjourné à 2 reprises pour des occasions bien précises St Valentin et Jour de l'An et tout est parfait.
Adresse à recommander à des épicuriens. MaryGégé 17/1/2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2012

A notre arrivée nous avions l'impression d'être attendus, comme des amis. Accueil auprès de la cheminée avec thé et pâtisseries maison. Chambres et salles de bains impeccables, bien chauffées et décorées avec goût. Hôtes prévenants mais non envahissants. Quant à la cuisine, c'est l'étonnement, le plaisir des papilles. Tout est fait maison avec des produits locaux. On sent que Maureen et Jon ne lésinent pas sur la qualité, ni sur la quantité, autant pour la nourriture que pour le vin. A notre départ, nous avons chacun reçu un petit cadeau, puis ils nous ont accompagnés jusqu'au bord de la route. Il y aussi assez de place dans la propriété pour garer les voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
À 4,7 km
Domaine de Mercade
N° 1 sur 5 à Rauzan
À 31,1 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 93 à Bordeaux
À 6,5 km
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
Catégorie de prix : 93€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.