“Quelle gentillesse! Quel accueil! Quel savoir-vivre! Très rare.”

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Toulouse, France
“Quelle gentillesse! Quel accueil! Quel savoir-vivre! Très rare.”
Avis écrit le 23 juin 2012

Un séjour mieux que ce dont nous révions, c'est si rare. Maureen et Jon sont des hôtes merveilleux, des amis discrets et présents à la fois, sachant créer climat de détente et de convivialité où chaque moment est plaisir. Le cadre et le confort sont à la hauteur de notre attente et le repas gastronomique, très original, également. C'est un lieu parfait pour apprécier les beaux terroirs de Saint Emillon et de l'Entre deux Mers.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

BOURNEZEAU
Avis écrit le 24 mai 2012

En 2006 avec deux autres couples nous avions été charmés par l'accueil de Maureen et Jon et leur belle demeure. Nous sommes revenus passer 3 nuits, et nous avons été reçus comme des amis. Maureen cuisine à merveille et Jon est un vrai sommelier. Ils connaissent maintenant très bien la région et c'est avec beaucoup de spontanéité qu'ils vous recommandent les lieux à découvrir. Les petits déjeuners sont très généreux. Nous recommandons vivement cette adresse.
Christiane et Guy

St Germain Sur Morin
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits avec petits déjeuners, et mangé deux soirs.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, très propre et avec une literie très confortable.
Les petits déjeuners sont variés, copieux, avec toujours quelques mets faits maison (gâteau, muesli, confitures...)
Quant aux repas du soir... UN REGAL!!!!
Maureen est une excellente cuisinière !
Maureen et Jon sont des hôtes adorables, gentils et très attentifs à nos besoins.
Nous les remercions vivement pour leur accueil!!!
Nous savons où aller si nous revenons dans cette région! nous reviendrons chez eux avec plaisir!!!!

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, on peut dire qu'elle a été réussie ! Grâce à l'accueil très chaleureux de Maureen et Jon, au cadre idyllique de leur magnifique demeure, au confort des chambres, nous avons passé deux nuits parfaites qui en appelleront surement d'autres. Sur place, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Des petites attentions très délicates, comme par exemple nous inviter à partager le dessert du soir à notre retour tardif.. les pâtisseries maisons avec le thé ou un verre de vin au goûter, de précieux conseils pour les visites aux alentours et les bonnes adresses.. Bref, si vous voulez passer un vrai joli moment à quelques minutes de Saint Emilion, c'est chez Maureen et Jon qu'il vous faut aller..les yeux fermés !

Vernouillet, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Une étape à Beau Séjour, c’est l’assurance d’un accueil chaleureux et attentionné dans une demeure magnifique où tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est absolument génial ! Maureen et Jon vous font découvrir leur région d’adoption avec amour, sensibilité et un charme tout anglais. Nous ne pensons qu’à une chose : trouver une date pour revenir dans ce havre franco-anglais situé dans la plus britannique des régions françaises. Bref, un authentique coup de coeur à découvrir résolument ! Thank to you Maureen and Jon for your welcome and your passion !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chadeleuf, Auvergne, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Difficile de faire court quand il y a tant de choses à dire !! 3 nuits dans la sublime propriété de Jon et de Maureen....nous rentrons juste sur Clermont -Ferrand et la seule idée en tête que nous avons c'est de faire des éloges à ce couple attachant, dévoués pour leurs pensionnaires !! la table est parfaite, le service irréprochable, les chambres un bonheur !! vous aurez bien compris que nous vous conseillons cette demeure, c'est une grande réussite !!

Congratulations to Maureen and Jon....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hote parce que tous les commentaires sur tripadvisor étaient positifs. C'était la première fois que nous voyions cela !!
Et bien nous n'avons pas été déçus, ce lieu est tout simplement extra. Le cadre est magnifique, la maison superbe, l'accueil particulièrement chaleureux et simple, les repas excellents, le choix des vins aussi... Bref tout était parfait. Maureen et Jon sont très attachants et savent mettrent le dosage parfait entre proximité et réserve, autrement dit vous êtes comme chez vous en conservant une certaine intimité. Vraiment nous sommes ravis, reposés, nous avons eu la larme à l'oeil en quittant beau séjour. Mille merci Maureen et Jon.
Les "we are italian".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.