“Excellente étape” 5 5 étoiles

€10 DISCOUNT PER NIGHT
Genève, Suisse
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Notre escapade romantique dans la région du bordelais nous a conduit auprès de Maureen et Jon. Nous avons séjourné dans leur magnifique maison rénovée avec goût et passion. Nous avons été frappé par la gentillesse de ce couple et leur sens aiguisé de l'hospitalité. Le logement est situé à proximité du village de Saint-Emilion et possède de ce fait une situation parfaite. Nous avons apprécié les conseils de Maureen qui nous a organisé une petite visite-dégustation dans un château de sa connaissance et elle nous a également permis de passer une superbe soirée dans un restaurant de la région, avec à la clé, un orgasme gastronomique. Notre seul regret est de n'avoir pu passer qu'une seule nuit à "Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je conseille fortement le gîte Beau séjour à toute personne recherchant un endroit à la fois agréable,magnifique et surtout romantique tenu par des propriétaires amoureux de la région ; un couple de britannique extraordinaire qui vous donnera les bons plans pour passer un bon séjour à la fois dans leur magnifique domaine et dans la région de St Emilion. Leur domaine est très beau et chaleureux.Maurén cuisine bio et/ou avec des produits frais selon la saison.
Je ne vais guère en dire plus car je vous invite à le découvrir par vous-même.Je compte y retourner en famille car nous avons adoré Maureen et Jon qui sont fort s aimables.
Ps : pour les sceptiques, les tarifs sont à la hauteur des prestations.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Mon amoureux et moi nous voulions choisir avec soin la destination de notre week end, nous souhaitions ne pas aller trop loin de Bordeaux, la région de St Emilion nous convenait très bien....nous avons décidé de faire confiance à votre classement et nous avons choisi BEAU SEJOUR... à Naujan et Postiac.
Le cadre est encore plus joli que sur les photos et l'accueil de Maureen et de Jon a été à la hauteur des appréciations des précédents voyageurs...simplicité, chaleur, convivialité et surtout grands sourires...
Une chambre décorée avec goût nous a été proposée, avec une luxueuse salle de bains.
Nous avons rayonné, avec les conseils avisés de nos hôtes, pour acheter quelques bouteilles de vins en vue des prochains réveillons...
Nous avons partagé avec Maureen et Jon, le dîner qui était "gouteux" et joliment présenté.
Une soirée des plus agréables, nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

On ne pouvait trouver mieux comme intermède de 3 nuits dans notre séjour de 3 semaines dans le sud-ouest de Biarritz à Bordeaux avec détour à St-Émilion.Là on y a trouvé les meilleurs vignobles et les meilleurs hôtes .
Vraiment Maureen et Jon marient à merveille la chaleur des « bed&breakfeast» typiquement british et l'environnement terroir de classe mondiale dont ils savent nous faire tirer le meilleur profit .
Un merci et bravo à Jon pour ses références d'où nous avons joui de visites , découvertes et dégustations exceptionnels en dehors des sentiers touristiques battus.
Maureen& Jon ...the best in the South west . From Québec with love
Françoise et Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après un premier séjour pour le réveillon de la Saint Sylvestre 2010-2011 que nous avions énormément aimé, je me demandais si le charme ne serait pas rompu.
Et bien NON ! L'accueil est toujours aussi amical, le lieu toujours aussi agréable et la table toujours aussi bonne. Quelle belle atmosphère de détente.
Cette "étape" est de loin la meilleure que nous ayons eu à ce jour. Et nous reviendrons !!!
Pour tout ce que j'ai cité et la gentillesse de Maureen et Jon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'accueil de Maureen et Jon est chaleureux et discret à la fois. Ils sont très attentifs à chacun des hôtes, sachant s'adapter aux besoins de chacun.La situation de la maison. est idéale pour découvrir la région et il est impossible de trouver un seul aspect négatif à ce séjour.
Philippe et Marie-madeleine

• Séjour du juillet 2012
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voilà un endroit où tout le monde devrait aller un jour..........et revenir souvent !!
C'est plus qu'une maison d'hôtes, c'est une deuxième maison, où Maureen et Jon sont de votre famille...... Toujours à votre écoute, vous renseignant sur tel ou tel endroit à voir, à visiter, telle ou telle chose intéressante à regarder, à acheter.
Nous qui avons voyagé à travers le monde, jamais nous avions étaient accueillis de la sorte, c'est vraiment impressionnant pour leur total dévouement, pour que l'on se sente comme chez nous. Et on se sent chez nous....
Tout est parfait, de la maison en passant par les chambres, le jardin, les diners, les petits-déjeuners, la tranquillité d'un endroit où il fait bon vivre........
Maison magnifique où nous avons passé 9 nuits avec notre petit garçon de 2 ans, qui lui aussi, s'est senti chez lui. Avec même Maureen et Jon qui auraient pu être ses grand-parents.

Notre chambre, le Plaisance est idéale si vous avez de jeunes enfants, grande, côté jardin, au premier étage au-dessus de la salle-à-manger.
La chambre rouge est encore plus grande, je dirai plus en amoureux aimant l'espace.
La chambre derrière est vraiment tranquille, du côté du parc, personne ne vous dérangera, vous avez le choix !!
Le parc, où l'on peut jouer au ballon, faire de la gym ou se promener à la recherche de petites bêtes (idéal pour les jeunes enfants).
Un magnifique endroit dans un petit village, proche de St Emilion, de Pomerol et même à quelques kilomètres de Sauternes. Bordeaux se trouve à 30 kms. Idéal pour un point de départ où vous êtes vraiment au calme. c'est reposant.........

Que dire d'autres ? que des compliments..... que Maureen et Jon se mettent en quatre pour que vous soyez content, heureux, pour vous faire connaitre cette magnifique région qui est la Rive droite du bordelais.
Merci encore pour ce séjour qui nous aura vraiment enchanté.

N'hésitez pas à venir, cet endroit de la France est magnifique..........

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses, idéal si vous avez des enfants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.