“Très agréable séjour!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
“Très agréable séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux moment chez Maureen et John. Nous recommandons très fortement cette maison d'hôte. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions.
Nous avons également pu profiter de notre séjour pour perfectionner notre anglais grâce à Maureen et John.
Merci encore pour ce très beau séjour!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Excellente étape avant découverte de la ville de St Emilion.(Bordeaux)
Merci encore à Maureen et Jon pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur professionnalisme.
Merci pour toutes leurs bonnes adresses, cave à vins et les restaurants..
Excellent rapport Qualité- Prix.
La maison et les chambres sont restaurées avec goût et en parfaite adéquation avec l'environnement.
Un joli parc permettant des promenades en amoureux en toute quiétude... proche de la nature.
A découvrir ...sans nul doute........n'hésitez pas à venir partager un agréable moment en compagnie de ce couple d'anglais....d'une gentillesse et d'un savoir vivre indiscutable..
A refaire sans aucune hésitation !!!
Seul petit regret n'avoir pas pu passer plus de temps dans cette charmante maison :"Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement....promis !!!
Marie/Adel.

• 4 sur 5 bulles
La Farlède, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Cette chambre d'hôtes mérites milles fois de s'y arrêter , maison rénovée avec goût ,calme sérénité ,chambre spacieuse et très agréable ,mais surtout gentillesse ,convivialité ,Maureen et John sont un couple d'anglais délicieux ,ils nous ont très bien aiguillés sur la région ,les bons restaurant .
Les deux repas que nous avons pris avec eux ,nous ont permis de découvrir les talents culinaires de Maureen , et John nous a fait découvrir de très bon petit vin .
N'hésitez pas à venir y séjourner ,vous pourrez vous rendre compte que la réalité dépasse les mots .

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Notre escapade romantique dans la région du bordelais nous a conduit auprès de Maureen et Jon. Nous avons séjourné dans leur magnifique maison rénovée avec goût et passion. Nous avons été frappé par la gentillesse de ce couple et leur sens aiguisé de l'hospitalité. Le logement est situé à proximité du village de Saint-Emilion et possède de ce fait une situation parfaite. Nous avons apprécié les conseils de Maureen qui nous a organisé une petite visite-dégustation dans un château de sa connaissance et elle nous a également permis de passer une superbe soirée dans un restaurant de la région, avec à la clé, un orgasme gastronomique. Notre seul regret est de n'avoir pu passer qu'une seule nuit à "Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Je conseille fortement le gîte Beau séjour à toute personne recherchant un endroit à la fois agréable,magnifique et surtout romantique tenu par des propriétaires amoureux de la région ; un couple de britannique extraordinaire qui vous donnera les bons plans pour passer un bon séjour à la fois dans leur magnifique domaine et dans la région de St Emilion. Leur domaine est très beau et chaleureux.Maurén cuisine bio et/ou avec des produits frais selon la saison.
Je ne vais guère en dire plus car je vous invite à le découvrir par vous-même.Je compte y retourner en famille car nous avons adoré Maureen et Jon qui sont fort s aimables.
Ps : pour les sceptiques, les tarifs sont à la hauteur des prestations.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Mon amoureux et moi nous voulions choisir avec soin la destination de notre week end, nous souhaitions ne pas aller trop loin de Bordeaux, la région de St Emilion nous convenait très bien....nous avons décidé de faire confiance à votre classement et nous avons choisi BEAU SEJOUR... à Naujan et Postiac.
Le cadre est encore plus joli que sur les photos et l'accueil de Maureen et de Jon a été à la hauteur des appréciations des précédents voyageurs...simplicité, chaleur, convivialité et surtout grands sourires...
Une chambre décorée avec goût nous a été proposée, avec une luxueuse salle de bains.
Nous avons rayonné, avec les conseils avisés de nos hôtes, pour acheter quelques bouteilles de vins en vue des prochains réveillons...
Nous avons partagé avec Maureen et Jon, le dîner qui était "gouteux" et joliment présenté.
Une soirée des plus agréables, nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

On ne pouvait trouver mieux comme intermède de 3 nuits dans notre séjour de 3 semaines dans le sud-ouest de Biarritz à Bordeaux avec détour à St-Émilion.Là on y a trouvé les meilleurs vignobles et les meilleurs hôtes .
Vraiment Maureen et Jon marient à merveille la chaleur des « bed&breakfeast» typiquement british et l'environnement terroir de classe mondiale dont ils savent nous faire tirer le meilleur profit .
Un merci et bravo à Jon pour ses références d'où nous avons joui de visites , découvertes et dégustations exceptionnels en dehors des sentiers touristiques battus.
Maureen& Jon ...the best in the South west . From Québec with love
Françoise et Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.