“Quietude sur la route des vins”

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Avis publié : 21 mai 2013

En escapade sur les routes du bordelais avec des amis nous avons séjourné pour 2 nuits chez Maureen et Jon, nous avons loué 4 chambres et avons pris nos diners en table d'hôtes. Beaucoup d'attention de la part de Maureen et Jon sans être envahissant. Le teatime est fort sympathique, les repas délicieux et les vins proposés par Jon sont en harmonie avec les repas. Les chambres sont accueillantes et décorées avec soin, la demeure respire la quiétude, on s'y sent bien. Encore un grand merci à Maureen au petit accent bien agréable et à Jon au français un peu plus approximatif mais au combien sympathique (c'est lui qui nous sert le vin !). La délicate attention lors de notre départ est à souligner. On retient l'adresse pour une prochaine escapade sous le soleil cette fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2013

Pour la quatrième fois, nous avons séjourné chez Maureen et Jon. Nous y avons trouvé un accueil toujours aussi chaleureux ! On a l'impression d'arriver chez soi après une longue absence. Les repas y sont toujours aussi délicieux et le bon vin, bien sûr, au rendez-vous ! Un endroit magnifique, paisible et juste charmant. N'hésitez plus... Une maison d'hôte parfaitement tenue, avec grâce et humour au quotidien...

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Maureen et jon nous ont accueilli comme des amis de la famille!
Nous sommes restés 2 nuits à bord: petit clin d'oeil de Maureen qui sur le plan de la préparation du rosbeef nous a démontré tout son savoir -faire!!
Jon nous a fait partager son goût pour le bon vin et nous a permis de ramener un petit échantillon de son producteur-voisin Claude Barthe.
Belle chambre rouge : je devrai plutôt dire" bel appartement" décoré avec beaucoup de goût.
Je recommande à tous cette escale : quant à nous nous avons été conquis!!!!
martine et jean-Paul.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Cette chambre d'hôte se démarque par l'accueil chaleureux des propriétaires. La maison est magnifique, décorée avec goût et très bien tenue. Maureen et Jon sont des personnes généreuses et super sympathiques qui nous ont comblés de petites attentions. Nous avons bénéficiés de conseils qui nous ont été utiles lors de notre visite de la région. Ce fut une étape qui a dépassé largement nos attentes. Nous recommandons sans réserve cette destination.

Sylvie et Yves
Boucherville Québec

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourne 1 nuit chez Maureen & Jon et nous reviendrons.
Un sens de l'accueil exceptionnel, un très joli emplacement, une maison raffinée et de très belles chambres ( superbe chambre rouge), voila les ingrédients qui font que cette maison d'hôtes est a part. La proximité avec St Emilion est aussi un plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Cette chambre d'hôte au style très british est absolument fabuleuse. Maureen et Jon sont des gens d'une chaleur extraordinaire qui vous accueillent comme leur propre famille dans leur magnifique maison. Tout est fait ici pour vous faire passer un séjour inoubliable de la première à la dernière minute. Nous ne sommes pas près d'oublier les apéritifs au coin du feu, les vins que Jon nous a fait découvrir avec passion, ou encore les merveilleuses cailles de Maureen. Par ailleurs, Maureen et Jon connaissent leur superbe région par coeur, ce qui nous a permis de faire de superbes balades, notamment un vélo. En résumé, bien qu'ayant lu tous les avis extrêmement positifs sur cette adresse, celle-ci a été bien au delà de nos espérances. Merci infiniment Maureen et Jon !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux moment chez Maureen et John. Nous recommandons très fortement cette maison d'hôte. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions.
Nous avons également pu profiter de notre séjour pour perfectionner notre anglais grâce à Maureen et John.
Merci encore pour ce très beau séjour!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
À 4,1 km
Domaine de Mercade
Domaine de Mercade
N° 1 sur 5 à Rauzan
À 37 km
Clos Marcamps - Les Collectionneurs
Clos Marcamps - Les Collectionne...
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps
À 14,7 km
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac
À 31,1 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 93 à Bordeaux
À 6,5 km
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
Catégorie de prix : 93€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.