“Spot on! excellente adresse” 5 5 étoiles

Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offre Spéciale
€10 DISCOUNT PER NIGHT
Marseille, France
“Spot on! excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent séjour chez Maureen et Jon que nous ne saurions trop remercier pour les bonnes adresses qu'ils nous ont recommandées et les visites de caves qu'ils nous ont organisées.
Notre chambre, très agréable, donnait sur un "jardin extraordinaire" très calme, très reposant.
Au petit déjeuner, la salade de fruit est une merveille.
L'emplacement est idéal pour découvrir le vignoble bordelais...
Spot on!
On reviendra avec plaisir avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

3 jours de repos total dans cette magnifique demeure où nos hôtes Maureen et Jon s'occupent de rendre le voyage très agréable : très bon petit déjeuner, Tea Time avec gâteaux maison, conseils de visite et de restaurants Il ne reste plus qu'à se laisser vivre. Merci à vous 2.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Maureen et Jon nous ont accueillis si chaleureusement dans leur charmante auberge historique. En plus de bien nous reposer, nous avons pu bénéficier des judicieux conseils de Jon pour les visites touristiques et madame Maureen a fait la réservation pour nous dans un excellent restaurant de Saint-Émilion et a même organisé la visite d'un vignoble qui se trouvait sur notre route. Notre séjour à Saint-Émilion n'aurait pas été le même sans la Maison beau Séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oudon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes un groupe de quatre couples d'amis globe-trotters. Nous nous sommes rencontrés et connus à l'autre bout du monde. Mais c'est dans notre pays, près de chez nous, que nous avons sans doute fait une de nos plus belles rencontres en la personne de Maureen et Jon.
Mettant à profit le week-end de la Pentecôte pour découvrir le Bordelais, nous avons choisi de séjourner à Beau Séjour. Au-delà de la perfection de l'accueil "hôtelier", irréprochable tant par le confort que par la mise en valeur des chambres, ainsi que par la qualité de la table d'hôtes, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de cette magnifique ancienne demeure de maître que Maureen et Jon ont su restaurer et décorer avec grand soin et un goût affirmé. Désormais mise en valeur, la pierre blonde vous entoure de sa douceur et de sa chaleur. Vous baignez dans une atmosphère paisible où les meubles anciens, si vous les écoutez, vous racontent leurs souvenirs. Les doux grincements des parquets rustiques étouffés sous d'épais tapis, le crépitement des sarments dans la cheminée au feu amoureusement entretenu par Jon,et aussi le murmure enroué de la vieille comtoise qui s'essouffle en vous récitant les heures, vous transportent en d'autres temps. Dans cette maison, les objets inanimés ont vraiment une âme !...
Et puis, par dessus tout, Maureen et Jon, si attentionnés, si attentifs aux moindres détails de votre confort, si disponibles et patients !...C'est simple; allez chez eux, ils ne vous ouvrent pas que les portes de leur magnifique maison, mais aussi leurs bras et surtout leur coeur, si bien que vous partez en quittant d'authentiques amis !... Merci et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En escapade sur les routes du bordelais avec des amis nous avons séjourné pour 2 nuits chez Maureen et Jon, nous avons loué 4 chambres et avons pris nos diners en table d'hôtes. Beaucoup d'attention de la part de Maureen et Jon sans être envahissant. Le teatime est fort sympathique, les repas délicieux et les vins proposés par Jon sont en harmonie avec les repas. Les chambres sont accueillantes et décorées avec soin, la demeure respire la quiétude, on s'y sent bien. Encore un grand merci à Maureen au petit accent bien agréable et à Jon au français un peu plus approximatif mais au combien sympathique (c'est lui qui nous sert le vin !). La délicate attention lors de notre départ est à souligner. On retient l'adresse pour une prochaine escapade sous le soleil cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pour la quatrième fois, nous avons séjourné chez Maureen et Jon. Nous y avons trouvé un accueil toujours aussi chaleureux ! On a l'impression d'arriver chez soi après une longue absence. Les repas y sont toujours aussi délicieux et le bon vin, bien sûr, au rendez-vous ! Un endroit magnifique, paisible et juste charmant. N'hésitez plus... Une maison d'hôte parfaitement tenue, avec grâce et humour au quotidien...

Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Maureen et jon nous ont accueilli comme des amis de la famille!
Nous sommes restés 2 nuits à bord: petit clin d'oeil de Maureen qui sur le plan de la préparation du rosbeef nous a démontré tout son savoir -faire!!
Jon nous a fait partager son goût pour le bon vin et nous a permis de ramener un petit échantillon de son producteur-voisin Claude Barthe.
Belle chambre rouge : je devrai plutôt dire" bel appartement" décoré avec beaucoup de goût.
Je recommande à tous cette escale : quant à nous nous avons été conquis!!!!
martine et jean-Paul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.