Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
“Excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Merveilleuse adresse. En un mot : excellent !
Séjours de trois nuits chez Maureen et Jon, charmants, chaleureux, attentionnés, généreux, et toujours très professionnels .....Un vrai régal.
Excellent accueil, chambre très agréable, jardin très reposant, tea time et petit déjeuner délicieux.
Nous reviendrons.
Une adresse hautement recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passés trois nuits en couple avec notre fille de 4 ans et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour. Maureen et Jon nous accueillent réellement chez eux et cela fait de nous des hôtes au sens propre. Nous avons reçu un accueil personnalisé et d'excellentes recommandations de restaurants, de caves, de lieux à visiter et cela fait toute la différence. Le petit déjeuner, le tea time quotidien sont exquis. Merci à Maureen et Jon pour leur attention et gentillesse. We'll be back for sure :))

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille, 2 adultes et 2 enfants, c etait super.
Maureen et Jon sont tres attentifs et le lieu est vraiment magique.
Un seul regret ne pas y etre resté plus longtemps pour partager un peu plus avec les prorietaires.
Emplacement ideal pour la route des vins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent séjour chez Maureen et Jon que nous ne saurions trop remercier pour les bonnes adresses qu'ils nous ont recommandées et les visites de caves qu'ils nous ont organisées.
Notre chambre, très agréable, donnait sur un "jardin extraordinaire" très calme, très reposant.
Au petit déjeuner, la salade de fruit est une merveille.
L'emplacement est idéal pour découvrir le vignoble bordelais...
Spot on!
On reviendra avec plaisir avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grasse
Avis écrit le 27 juillet 2013

3 jours de repos total dans cette magnifique demeure où nos hôtes Maureen et Jon s'occupent de rendre le voyage très agréable : très bon petit déjeuner, Tea Time avec gâteaux maison, conseils de visite et de restaurants Il ne reste plus qu'à se laisser vivre. Merci à vous 2.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Maureen et Jon nous ont accueillis si chaleureusement dans leur charmante auberge historique. En plus de bien nous reposer, nous avons pu bénéficier des judicieux conseils de Jon pour les visites touristiques et madame Maureen a fait la réservation pour nous dans un excellent restaurant de Saint-Émilion et a même organisé la visite d'un vignoble qui se trouvait sur notre route. Notre séjour à Saint-Émilion n'aurait pas été le même sans la Maison beau Séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oudon
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes un groupe de quatre couples d'amis globe-trotters. Nous nous sommes rencontrés et connus à l'autre bout du monde. Mais c'est dans notre pays, près de chez nous, que nous avons sans doute fait une de nos plus belles rencontres en la personne de Maureen et Jon.
Mettant à profit le week-end de la Pentecôte pour découvrir le Bordelais, nous avons choisi de séjourner à Beau Séjour. Au-delà de la perfection de l'accueil "hôtelier", irréprochable tant par le confort que par la mise en valeur des chambres, ainsi que par la qualité de la table d'hôtes, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de cette magnifique ancienne demeure de maître que Maureen et Jon ont su restaurer et décorer avec grand soin et un goût affirmé. Désormais mise en valeur, la pierre blonde vous entoure de sa douceur et de sa chaleur. Vous baignez dans une atmosphère paisible où les meubles anciens, si vous les écoutez, vous racontent leurs souvenirs. Les doux grincements des parquets rustiques étouffés sous d'épais tapis, le crépitement des sarments dans la cheminée au feu amoureusement entretenu par Jon,et aussi le murmure enroué de la vieille comtoise qui s'essouffle en vous récitant les heures, vous transportent en d'autres temps. Dans cette maison, les objets inanimés ont vraiment une âme !...
Et puis, par dessus tout, Maureen et Jon, si attentionnés, si attentifs aux moindres détails de votre confort, si disponibles et patients !...C'est simple; allez chez eux, ils ne vous ouvrent pas que les portes de leur magnifique maison, mais aussi leurs bras et surtout leur coeur, si bien que vous partez en quittant d'authentiques amis !... Merci et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.