Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
  • Restaurant
Hotel Atena(Créon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Ce fut une véritable surprise pour moi car je ne savais pas ou mon copain avait réservé notre nuit du dimanche soir, et tout était parfait... Des hôtes adorables et chaleureux à souhait remplis de petites intentions pour rendre notre séjour le plus agréable possible, une maison en pierre d un charme sans égal et des mets "home made" succulents.
J étais dans une chambre à l étage qui était ravissante avec tout le nécessaire disponible, tout était très propre et fonctionnel.
Il n y a rien a dire encore une fois tout était parfait, un grand merci à Maureen et Jon (et à mon chéri !)!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons absolument adoré Maureen et Jon qui nous ont ouvert leur porte et leurs coeurs pour une soirée pourtant des plus pluvieuses dans la région Bordelaise. Trempés par la pluie, arrivés de nuit, ils nous ont offert thé et biscuits maison (divins!!) et nous avons longuement parlé avec ce couple très passionnant, vraiment adorable et disponibles pour les hôtes. La chambre est très confortable, très bonne literie, super salle de bain, décoration de la maison avec du bois et de la pierre, rien de plus chaleureux, tout ça dans le cadre parfait d'un village au calme au milieu des vignobles de st émilion. Tout est délicieux chez eux, le petit déjeuner est merveilleusement préparé, avec beaucoup de choix, et cuisiné et servi avec amour. Encore bravo à vous deux pour ce beau challenge complètement réussi, car on est rarement accueilli et traité avec autant d'attention, d'hospitalité, en prime avec tout le raffinement et le charme qu'on peut rechercher: la qualité fait la différence, et nous recommandons à la terre entière de passer par Beau-Séjour, ça vaut le détour... Thanks Maureen and Jon :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Je confirme les excellents avis sur l'accueil, l'hospitalité, la chaleur de Maureen et Jon au Beau-Séjour, dans un cadre magnifique de surcroît.
Ma seule frustration : n'être restés qu'un soir !
Nous sommes venus en couple et l'aspect apaisant et serein du lieu commençait déjà à agir... Mais il fallait repartir. Je n'ai qu'une envie : y revenir pour au moins 2-3 jours.
Merci Maureen et Jon de créer ce bien être, aussitôt arrivés.
À très bientôt j'espère.
Carole et Marcel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil très chaleureux , décor raffiné avec des chambres très spacieuses et une excellente literie.
Maureen est une cuisinière hors pair, elle nous a régalés avec un repas totalement fait maison , servi par son mari au petit soin pour nous . Nous fêtions les 90 ans de notre mère et belle-mère, ils ont été très attentifs et plein de délicatesse et ont bien contribué à la réussite de cette fête .
Un grand merci à tous les deux, nous reviendrons , et vous conseillons fortement cette adresse.
Pascale et jean luc

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil convivial, mise à l'aise immédiate, présence discrète, renseignements avec trajets précis, fort bien étudiés, mis à disposition écrite après discussions, maison de charme, décorée avec goût certain, voire classe, séjour inoubliable dans une région propice aux découvertes. Tout y est parfait.
Nous reviendrons chez Maureen et Jon.
Michèle. R.
Montbazon.

Astuce pour la chambre : La chambre sud est parfaite. Espace, décor de classe, propreté irréprochable, tout est superbe.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple