“EXCELLENT +++ A recommander” 5 5 étoiles

Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Bonsecours, France
“EXCELLENT +++ A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le séjour pour la SAINT SYLVESTRE était grandiose.
Un décor magnifique, un accueil extrêmement chaleureux, des hôtes charmants ...
Quant aux repas nous nous sommes régalés, par les mets préparés, la finesse et bien sûr la qualité des vins choisis par Jon+++ le tout avec un savoir faire et une classe !
Bravo à Mauren et Jon de nous avoir à ce point gâtés
Je n'ai qu'une hâte y retourner !
Isabelle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tous les commentaires que nous avions lus correspondent vraiment à la réalité : la maison rénovée avec goût, la situation de celle-ci, le calme, l'excellente cuisine de Maureen, les explications de Jon sur les vins, le délicieux petit accent anglais de nos hôtes, leur accueil et leur générosité. Notre séjour chez eux en mai avec nos amis reste un excellent souvenir, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par Maureen & Jon, deux anglais fort sympathiques, qui nous proposent thé, gâteaux dans leur luxueux salon aux pierres apparentes et meublé "cosy". Leur délicatesse était telle qu'ils ont allumé pour nous un beau feu de cheminée. Ce sont des gens adorables qui tarissent d'éloges leur belle région dans un excellent français. Leur propriété est un havre de paix. Notre chambre : magnifique, confort extrême, que demander de plus ? Le petit-déjeuner très complet, comporte du salé, du sucré et les gâteaux et confitures "maison" de Maureen.
Il se dégage de cette maison une impression de bien-être, comme "à la maison", et, Maureen & Jon n'y sont pas étrangers, ils l'ont voulu ainsi ! Dommage, nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais, lors de notre départ, nous leur avons promis de revenir aux beaux jours pour mieux visiter leur région et profiter encore de cet havre de paix qu'est leur maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil des propriétaires de cette grande demeure du bordelais

La maîtresse de maison offre un verre de vin en guise de bienvenue. Le petit déjeuner mérite le détour : pain, viennoiserie, confiture, jus de fruit, fromage, charcuterie

les chambres spacieuses et confortables

Nous avions hâte de faire découvrir à notre famille Beau Séjour.
Nous avons retrouvé avec grand plaisir les hôtes de cette grande demeure du bordelais, Maureen et Jon; un couple charmant et chaleureux, qui vous font vous sentir très à l'aise dès l'instant où vous passez leur porte.
La maîtresse de maison nous a offert un verre de vin en guise de bienvenue, et pour fêter nos retrouvailles.
Nos trois chambres, spacieuses et très confortables, nous ont permis d’apprécier le calme environnant. Quant aux salles de bains, c’est le grand luxe et surtout d’une propreté irréprochable.

Après un thé et de goûteuses pâtisseries « maison », traditionnellement offert par Maureen, nous avons apprécié les judicieux conseils pour visiter la région et organiser quelques dégustations.
Nous avons mêmes découvert un charmant restaurant dans les environs ….abandonnant pour une soirée la table généreuse et conviviale de Beau Séjour. Maureen met tout sn savoir faire pour gâter ses convives et elle y réussit à merveille. Le petit déjeuner mérite le détour : pain, viennoiserie, confiture, jus de fruit, fromage, charcuterie etc.….
Tous les produits issus pour la plupart de l’agriculture raisonnée, sont cuisinés, sur place, par la maîtresse de maison. Jon est un parfait sommelier et veille au bien-être de chacun…
Tout ceci pour vous dire…que nous reviendrons….et que nous vous encourageons à séjourner à Beau Séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Première visite en février merveilleuse , cette fois si , rien de prévu ,mais comme nous étions dans la région , un coup téléphone à 15h et nous voilà de retour chez Mauren et Jon .
Quel accueil , nous avons été reçu non pas comme des clients ,mais comme des amis .
Toujours au petit soin pour nous , cette chambre d'hôtes et surtout Maureen et john sont une étape a ne pas manquer . Merci encore pour ces moments de plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de choix à faire ,quelque soit la chambre vous aurez le même niveau de qualité .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Etablissement haut de gamme : accueil chaleureux, chambre rouge très calme et confortable, cuisine délicieuse. Un sans faute pour cette maison d'hôtes à deux pas de Saint Emilion ! Mille mercis à Maureen et Jon, nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce fut une véritable surprise pour moi car je ne savais pas ou mon copain avait réservé notre nuit du dimanche soir, et tout était parfait... Des hôtes adorables et chaleureux à souhait remplis de petites intentions pour rendre notre séjour le plus agréable possible, une maison en pierre d un charme sans égal et des mets "home made" succulents.
J étais dans une chambre à l étage qui était ravissante avec tout le nécessaire disponible, tout était très propre et fonctionnel.
Il n y a rien a dire encore une fois tout était parfait, un grand merci à Maureen et Jon (et à mon chéri !)!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Naujan-et-Postiac
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.