Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Lannilis, France
“Just Wonderfull!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un vrai bonheur d'être accueilli par Jon et Maureen dans un cadre d'exception.
Au cours d'un passage dans la Bordelais, bien nous en a pris de faire cette halte en famille (nous sommes 6!)
Pas de faute, la demeure est somptueuse, les chambres extrêmement spacieuses et confortables. Beaucoup de goût et d'attention dans ce lieu de toute beauté qui transpire de tranquillité reposante, qui charmera le voyageur.
On se sent bien chez eux! Ils seront vous séduire et vous apporteront tout les conseils nécessaires à la découverte de cette belle région.
Seul bémol, nous n'avons pas pu goûter la cuisine de Maureen, ce qui implique que nous devrons revenir....ce sera avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Une demeure de quiétude, reposante et chaleureuse, étape à ne pas louper à dix minutes de Saint-Emil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2014

un regal .. un bonheur .. un hôte qui est au petit soin pour ses visiteurs ... dommage il manquait Maurenn souffrante .. mais Jon à parfaitement tenu son rôle ..
merci encore pour toutes vos attentions et vos bons plans pour visiter ou manger dans la region ..
3 jours ou l'on a été chouchoutés ... vos cakes , scones et autres petites pâtisseries nous ont comblés ... petits déj très copieux avec un excellent café ..
nous avons sejournés dans la chambre sud et nos amis écureuil ... literie au top ..superbe deco et propreté ou il n'y a rien à redire grâce à Stéphanie ... merci Jon et Maureen .. à peine franchis vos portes on se sent comme à la maison ..
Françoise . Pedro
Josephine et Fabrice .

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses .. excellente literie ... et des hôtes parfaits juste un moment de bonheur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Baignes-Sainte-Radegonde, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

En un mot excellent séjour de trois nuits
Mareen et jon,chaleureux,généreux, excellent accueil,chambre rouge très agréable très calme
petite déjeuner délicieux et surtout pour moi " tea time "avec du bon vin blanc
un séjour qui a dépassé nos attentes
nous reviendrons avec grand plaisir.
Vera

Bonsecours, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le séjour pour la SAINT SYLVESTRE était grandiose.
Un décor magnifique, un accueil extrêmement chaleureux, des hôtes charmants ...
Quant aux repas nous nous sommes régalés, par les mets préparés, la finesse et bien sûr la qualité des vins choisis par Jon+++ le tout avec un savoir faire et une classe !
Bravo à Mauren et Jon de nous avoir à ce point gâtés
Je n'ai qu'une hâte y retourner !
Isabelle

Sailly, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Tous les commentaires que nous avions lus correspondent vraiment à la réalité : la maison rénovée avec goût, la situation de celle-ci, le calme, l'excellente cuisine de Maureen, les explications de Jon sur les vins, le délicieux petit accent anglais de nos hôtes, leur accueil et leur générosité. Notre séjour chez eux en mai avec nos amis reste un excellent souvenir, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par Maureen & Jon, deux anglais fort sympathiques, qui nous proposent thé, gâteaux dans leur luxueux salon aux pierres apparentes et meublé "cosy". Leur délicatesse était telle qu'ils ont allumé pour nous un beau feu de cheminée. Ce sont des gens adorables qui tarissent d'éloges leur belle région dans un excellent français. Leur propriété est un havre de paix. Notre chambre : magnifique, confort extrême, que demander de plus ? Le petit-déjeuner très complet, comporte du salé, du sucré et les gâteaux et confitures "maison" de Maureen.
Il se dégage de cette maison une impression de bien-être, comme "à la maison", et, Maureen & Jon n'y sont pas étrangers, ils l'ont voulu ainsi ! Dommage, nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais, lors de notre départ, nous leur avons promis de revenir aux beaux jours pour mieux visiter leur région et profiter encore de cet havre de paix qu'est leur maison.

Bordeaux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil des propriétaires de cette grande demeure du bordelais

La maîtresse de maison offre un verre de vin en guise de bienvenue. Le petit déjeuner mérite le détour : pain, viennoiserie, confiture, jus de fruit, fromage, charcuterie

les chambres spacieuses et confortables

Nous avions hâte de faire découvrir à notre famille Beau Séjour.
Nous avons retrouvé avec grand plaisir les hôtes de cette grande demeure du bordelais, Maureen et Jon; un couple charmant et chaleureux, qui vous font vous sentir très à l'aise dès l'instant où vous passez leur porte.
La maîtresse de maison nous a offert un verre de vin en guise de bienvenue, et pour fêter nos retrouvailles.
Nos trois chambres, spacieuses et très confortables, nous ont permis d’apprécier le calme environnant. Quant aux salles de bains, c’est le grand luxe et surtout d’une propreté irréprochable.

Après un thé et de goûteuses pâtisseries « maison », traditionnellement offert par Maureen, nous avons apprécié les judicieux conseils pour visiter la région et organiser quelques dégustations.
Nous avons mêmes découvert un charmant restaurant dans les environs ….abandonnant pour une soirée la table généreuse et conviviale de Beau Séjour. Maureen met tout sn savoir faire pour gâter ses convives et elle y réussit à merveille. Le petit déjeuner mérite le détour : pain, viennoiserie, confiture, jus de fruit, fromage, charcuterie etc.….
Tous les produits issus pour la plupart de l’agriculture raisonnée, sont cuisinés, sur place, par la maîtresse de maison. Jon est un parfait sommelier et veille au bien-être de chacun…
Tout ceci pour vous dire…que nous reviendrons….et que nous vous encourageons à séjourner à Beau Séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.