“Comme à la maison mais en mieux”

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
“Comme à la maison mais en mieux”
Avis écrit le 24 août 2010

C'est dans une maison girondine, joliment restaurée, que Maureen et Jon vous accueillent avec toute la chaleur d'amis que vous n'auriez pas vus depuis longtemps et que vous avez hâte de retrouver.
Maureen et Jon sont au petit soin pour leurs invités : Maureen est une excellente cuisinière et Jon a un humour so british. Un vrai régal!
Nous avons passé, avec notre petit garçon, un excellent séjour à Beau séjour et nous ne pensons qu'à revenir.
De surcroît, le tout pour un prix défiant toute concurrence, eu égard à la qualité des prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 août 2010

Il y a tant à dire... Les petits déjeuners sont royaux (salé, sucré avec les exquis clafoutis maison), les fins d'après-midi relaxantes (thé au salon ou frais rosé sur la terrasse selon la météo), les dîners délicieux et les vins excellents. Tout cela dans un cadre magnifique, à l'extérieur dans l'immense jardin, à l'intérieur dans les chambres spacieuses ou le magnifique séjour meublés avec goût. Et le plus important : Jon et Maureen, hôtes charmants et attentionnés, de bon conseil pour visiter la région, avec qui nous avons passé des moments chaleureux et sympathiques. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bernis, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Quelle tranquillité, quelle propreté!Nous étions comme des coqs en pâte et en même temps très libres de nos mouvements. C'est un lieu très convivial et reposant. Les chambres sont magnifiques et les propriétaires plus que chaleureux. Excellente adresse!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 juin 2010

Non seulement la maison est époustouflante mais les maîtres des lieux nous y accueillent avec une bonne humeur constante et des pâtisseries maison.
Tout est réuni pour passé un séjour merveilleux que ce soit dans l'immense salon ou sur la terrasse ensoleillée.
Le calme du village de Naujan et Postiac est idéal après les visites des caves et le village de Saint Emilion.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Côte Basque
Avis écrit le 7 juin 2010

C'est un endroit très agréable, paisible. La maison est charmante et très bien décorée. Les propriétaires Maureen et Jon STRATFORD sont vraiment très accueillants et sympathiques.
Notre séjour a été réellement parfait.
Et de plus, Maureen prépare de très bons desserts pour le petit déjeuner.
Nous sommes ravis de notre passage au "Beau séjour" de Naujan et Postiac.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons été très bien reçu. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était délicieux avec d'excellents cakes et confitures maison.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2010

La maison de Maureen et Jon, qui tiennent le gîte, est magnifique et confortable. Mention spéciale pour la terrasse et le grand jardin au calme. L'accueil des hotes était très chaleureux et ils sont de très conseil en ce qui concerne ce qu'il y a à voir et faire dans la région. Par ailleurs, nous conseillons de dîner au gite - la cuisine de Maureen vaut le détour! En un mot un sejour sans faute et des hôtes absolument charmants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.