“Beau séjour c'est comme à la maison”

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Avis publié : 25 août 2010

Nous n'oublierons jamais notre séjour chez Maureen et Jon.
Et nous n'avons qu'une hate c'est y retourner : Maureen concocte de délicieux petits déjeuners, sans parler des diners tout aussi succulents, et tout au long de la journée, tout est fait pour le plaisir et le bien être des invités.
Jon est tout aussi attentionné et attentif au confort des hotes.
La maison d'hotes est décorée avec beaucoup de gout et a été rénovée de très belle façon.
Chez Maureen et Jon, on se sent comme à la maison, mais en mieux.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

120126 avis sur 539

Avis publié : 24 août 2010

C'est dans une maison girondine, joliment restaurée, que Maureen et Jon vous accueillent avec toute la chaleur d'amis que vous n'auriez pas vus depuis longtemps et que vous avez hâte de retrouver.
Maureen et Jon sont au petit soin pour leurs invités : Maureen est une excellente cuisinière et Jon a un humour so british. Un vrai régal!
Nous avons passé, avec notre petit garçon, un excellent séjour à Beau séjour et nous ne pensons qu'à revenir.
De surcroît, le tout pour un prix défiant toute concurrence, eu égard à la qualité des prestations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Il y a tant à dire... Les petits déjeuners sont royaux (salé, sucré avec les exquis clafoutis maison), les fins d'après-midi relaxantes (thé au salon ou frais rosé sur la terrasse selon la météo), les dîners délicieux et les vins excellents. Tout cela dans un cadre magnifique, à l'extérieur dans l'immense jardin, à l'intérieur dans les chambres spacieuses ou le magnifique séjour meublés avec goût. Et le plus important : Jon et Maureen, hôtes charmants et attentionnés, de bon conseil pour visiter la région, avec qui nous avons passé des moments chaleureux et sympathiques. Un grand merci !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Quelle tranquillité, quelle propreté!Nous étions comme des coqs en pâte et en même temps très libres de nos mouvements. C'est un lieu très convivial et reposant. Les chambres sont magnifiques et les propriétaires plus que chaleureux. Excellente adresse!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Non seulement la maison est époustouflante mais les maîtres des lieux nous y accueillent avec une bonne humeur constante et des pâtisseries maison.
Tout est réuni pour passé un séjour merveilleux que ce soit dans l'immense salon ou sur la terrasse ensoleillée.
Le calme du village de Naujan et Postiac est idéal après les visites des caves et le village de Saint Emilion.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

C'est un endroit très agréable, paisible. La maison est charmante et très bien décorée. Les propriétaires Maureen et Jon STRATFORD sont vraiment très accueillants et sympathiques.
Notre séjour a été réellement parfait.
Et de plus, Maureen prépare de très bons desserts pour le petit déjeuner.
Nous sommes ravis de notre passage au "Beau séjour" de Naujan et Postiac.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous avons été très bien reçu. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était délicieux avec d'excellents cakes et confitures maison.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
À 13,4 km
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
À 31,1 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 95 à Bordeaux
À 4,1 km
Domaine de Mercade
Domaine de Mercade
N° 1 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
Catégorie de prix : 94€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.