Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Sezanne, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 24 septembre 2010

un seul regret: n'y avoir séjourné qu'une seule nuit
accueil très agréable, maureen et jon sont d'une très grande gentillesse
ils savent partager avec vous leur passion de la région
leur maison est magnifique et très bien rénovée, les chambres spacieuses et très propres, la literie impeccable
malheureusement nous n'avons pas pu partager leur table car nous dinions chez des amis
les petits déj sont copieux avec entre autre: charcuterie, fromages, saumon, gateaux maison (le clafoutis aux pêches était à tomber)...
après avoir séjourné dans plusieurs gîtes dans la région, beau séjour est sans conteste le meilleur
encore bravo

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Ver-sur-Mer
Avis écrit le 21 septembre 2010

L'accueil et la disponibilité de Maureen et de John son mari sont exceptionnels, Maureen est une hotesse très attentionnée et attentive pour chacun de ses hôtes.
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir partager un verre de vin et de bavarder amicalement.
Nous avons reçu des conseils judicieux pour toutes les visites que nous avons faites avec des cartes et des adresses comme support ce qui est précieux lorsqu'on ne connait pas la région.
Nous avons eu également la chance de partager un diner gastronomique absolument délicieux (apéritif, foie gras maison, filet de boeuf, dessert, le tout accompagné de bons vins).
Avec intuition Maureen a su placer à table chacun des convives pour une soirée agréable mélangeant différentes nationalités.
Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour chez Maureen et John et si nous revenons dans la région nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
limesy
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passons une soirée et une nuit dans un lieu magnifique et calme. Un grand merci à Maureen et Jon, 2 personnes fantastiques avec le sens du bien être de leurs hôtes, une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. C'est comme à la maison. Nous avons dégusté des petits salés à l'apéritif remarquables et un petit cake également qui n'était pas en reste. Les dégustations et l'histoire des vins de bordeaux, durant le repas, racontées et présentées par Jon ont été un vrai régal.
Un grand merci de la part des normands qui ont vraiment appréciés une soirée agréable avec des personnes remarquables.

Avis écrit le 25 août 2010

Nous n'oublierons jamais notre séjour chez Maureen et Jon.
Et nous n'avons qu'une hate c'est y retourner : Maureen concocte de délicieux petits déjeuners, sans parler des diners tout aussi succulents, et tout au long de la journée, tout est fait pour le plaisir et le bien être des invités.
Jon est tout aussi attentionné et attentif au confort des hotes.
La maison d'hotes est décorée avec beaucoup de gout et a été rénovée de très belle façon.
Chez Maureen et Jon, on se sent comme à la maison, mais en mieux.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.

Avis écrit le 24 août 2010

C'est dans une maison girondine, joliment restaurée, que Maureen et Jon vous accueillent avec toute la chaleur d'amis que vous n'auriez pas vus depuis longtemps et que vous avez hâte de retrouver.
Maureen et Jon sont au petit soin pour leurs invités : Maureen est une excellente cuisinière et Jon a un humour so british. Un vrai régal!
Nous avons passé, avec notre petit garçon, un excellent séjour à Beau séjour et nous ne pensons qu'à revenir.
De surcroît, le tout pour un prix défiant toute concurrence, eu égard à la qualité des prestations.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 août 2010

Il y a tant à dire... Les petits déjeuners sont royaux (salé, sucré avec les exquis clafoutis maison), les fins d'après-midi relaxantes (thé au salon ou frais rosé sur la terrasse selon la météo), les dîners délicieux et les vins excellents. Tout cela dans un cadre magnifique, à l'extérieur dans l'immense jardin, à l'intérieur dans les chambres spacieuses ou le magnifique séjour meublés avec goût. Et le plus important : Jon et Maureen, hôtes charmants et attentionnés, de bon conseil pour visiter la région, avec qui nous avons passé des moments chaleureux et sympathiques. Un grand merci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bernis, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Quelle tranquillité, quelle propreté!Nous étions comme des coqs en pâte et en même temps très libres de nos mouvements. C'est un lieu très convivial et reposant. Les chambres sont magnifiques et les propriétaires plus que chaleureux. Excellente adresse!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Établissement : Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.