“Une chance que c'était propre...” 2 5 étoiles
Avis sur Motel des Deux Lacs Inc.

Prices are for 1 room, 2 adults
Motel des Deux Lacs Inc. a été ajouté à vos Favoris
Motel des Deux Lacs Inc.
2.5 sur 5 Motel   |   2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Shefford
Port-Cartier, Canada
“Une chance que c'était propre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne sais trop par quoi commencer... Tout dabord je dois l'accorder, la chambre sentait bon et était très propre. Le propriétaire au premier abord était très courtois et sympathique. Nous logions 3 nuits au motel, mes parents dans une chambre, mon conjoint et moi dans une autre.
Après la première nuit, j'ai demandé au propriétaire de monter l'air climatisé dans notre chambre,car il faisait chaud. Il m'a répondu poliment qu'il ne pouvait pas, car le contrôle est central et qu'il est en fonction seulement lorsque la température excède 21 degrée ... Jusque là, c'est bon je vais m'y faire. Quand je repense au deuxième matin, j'ai encore des sueurs froides dans le dos... Pendant que mon conjoint est dans la douche, je suis dans la salle de bain entrain de me maquiller. Je sens qu'il y a quelque chose derrière moi (comme dans les films d'horreur où le personnage sent une présence, mais que lorsqu'il se retourne il n'y a rien...). Par contre lorsque je me suis retournée, il y avait quelqu'un derrière moi, le propriétaire se tenait debout derrière moi, l'air de rien comme si sa venue était tout-à-fait normale!!!??!!! Il m'a répondue qu'il croyait que nous étions partis (alors que notre voiture était devant la porte!!) et qu'il venait faire le ménage (il était 9h30). Je me dis que s'il avait vraiment cru que nous étions partis, il aurait pu cogner, dévérouiller la porte et rester dans le cadre de porte pour demander si quelqu'un était dans la chambre ou même juste écouter (la douche était en fonction)... Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver si j'avais été seule dans la chambre, si c'est moi qui avait été dans la douche, si j'avais été nu lorsque je me maquillait ou si mon conjoint et moi avions été entrain de faire l'amour...
Une chose est certaine, je ne séjournerai plus jamais à ce motel et je conseille à toutes les personnes qui voyagent en solo d'aller ailleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame
Merci pour vos commentaires ils sont très appréciés. En effet nous travaillons très fort pour que les chambres soient propres et confortables. Nous avons eu une mention de propreté exemplaire dont nous sommes très fiers.
Concernant l'air climatisé, la climatisation est centrale et le contrôle maintien la température ambiante entre 20 et 22 degrés. Si la température extérieure est inférieure à 21 degrés, la climatisation ne partira pas. Vous êtes les seuls à vous être plains de la température. La nuit la température est descendue à 12 degrés, ce week end là...
Concernant l'incident en question, j'ai pris la peine de cogner (très fort) avant d'ouvrir la porte. Vous ne m'avez surement pas entendu à cause de la douche et moi je n'ai pas rien entendu non plus. Je vous croyais partis semble au restaurant comme la veille car 1 des 2 autos avait quitté. Je m'empresse toujours de ramasser les serviettes, les poubelles et refaire la chambre pour qu'au retour du déjeuner votre chambre soit propre. C'est la première fois que ça arrive ... Aussitôt que je vous ai aperçue je me suis excusé et j'ai quitté très mal à l'aise de la situation.
Je suis revenu vous parler pour m'excuser un peu plus tard lorsque je faisais le gazon et vous m'avez rassuré disant que ce n'est pas grave ça peut arriver. En aucun cas je voulais vous faire peur ou autre. Je suis sincèrement désolé des inconvénients qui vous ont perturbée plus que je ne croyais....
Nous sommes une petite équipe attentionnée mais nous n'avons pas de mauvaises intentions...nous travaillons fort et nous faisons la lessive sur les lieux, à la vapeur donc tous les draps serviettes sont exempts de bactérie ou autre. Ces éléments sont très appréciés par nos clients.
En espérant que ces explications vous rassurent pour une prochaine fois!

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Wow ! à mon avis ce motel mérite plus d'étoiles... Propreté impeccable, petits extra qu'on ne retrouve pas ailleurs, comme le démaquillant, sèche-cheveux et j'en passe. Un accueil chaleureux par un personnel courtois qui se fait un plaisir de nous aider. Un bbq est à notre disposition ainsi qu'une blançoire et table. Bref, il ne manque rien. Je recommande ce motel autant pour une escapade romantique que pour des vacances en famille. A bientôt Motel des Lacs, je vais revenir c'est certain. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres a un ou a deux lits et cahmbres avec cuisinette studio pour les familles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci beaucoup madame pour les excellents commentaires! En effet, les petites attentions portées envers nos clients sont beaucoup appréciées! Suite aux suggestions des clients, nous avons apporté des changements: portes de douches remplacées par rideaux de douche pour augmenter la superficie etc. La propreté nous tient à cœur ainsi tout est lavé à la vapeur sur les lieux. Nous avons ajouté sur les matelas de la mousse mémoire pour un meilleur confort, les nouvelles télés écrans plats avec chaînes satellite HD sont aussi très appréciées. Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir à la réception le matin pour venir chercher un petit café ou thé et vous avez le choix de saveur (Kcup Keurig). Au plaisir de vous recevoir dans un futur rapproché!
Saint-Blaise-sur-Richelieu, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est une charmante place, très chaleureuse et propre, des amours de proprietaires, très serviables, merci, merci pour ce temps passé en votre compagnie. Ce fut formidable. Les suggestions de restaurants et des choses à faire dans la régions furent très appréciées. C'est la première fois qu'on allait dans ce coin mais pas la dernière.

Merci Mme Isabelle et M. Claude, votre place est superbe. Si vous voulez la paix c'est là que vous devez aller!!!

Gilles et Nicole :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Owner de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés et importants pour nous. Malheureusement nous ne serons jamais un 3* seulement du fait que nous n'avons pas de restaurant sur les lieux, et ils ne permettent pas les demi-étoiles (car nous sommes tout près du 3*). Ce qui compte pour nous c'est que nos clients soient satisfaits et que leur séjour soit des plus agréables. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché!
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés, mon copain et moi, au motel des deux lacs pour deux nuits. Ayant prévu de visiter Magog, Bromont et Granby, nous avons été satisfaits de l'emplacement du motel, qui était bien centralisé. Nous avons aussi été charmés par l'accueil des propriétaires et notre chambre était très propres et confortable.
Je retournerai sans hésiter au motel des deux lacs. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir indiqué d'excellents commentaires, ceci est important et est notre source de motivation pour continuer à répondre aux besoins de nos clients au maximum. Au cours des années nous avons fait beaucoup de rénovations et d'investissement pour que nos clients aient un séjour agréable et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Saint-Amable, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis allé accompagné de mon fils pourla semaine de relache, nous sommes aller faire du ski au mont offord qui est a 20 minutes du motel.Nous avons recu un excellent service. les proprios sont tres acceuillant et souriant. La propreté des lieux était hors pairs, malgré le froid un chauffage d'appoint y était sous le charme d'un petit foyé. La vue sur le lac malgré la saison était d'une beautée.Le motel est a proximité de plusieurs lieux touristiques, tel spa balnéaire, station de skis, golf et bien d'autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci Madame Lussier pour vos excellents commentaires. Nous avons à cœur la satisfaction et le confort de nos clients. Nous sommes fiers d'avoir reçu la mention TOP CLEAN (propreté exemplaire). Nous avons récemment fait d'autres améliorations (télés ACL écrans plats avec chaines HD, sèche-cheveux muraux dans les salles de bain et coins terrasses pour clients avec abris rigides avec rideaux, balançoires etc.) Au plaisir de vous accueillir pendant la saison estivale!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Mon conjoint et moi fêtions notre 5ième anniversaire de mariage et avions diiférentes sorties dans le coin alors notre choix s'est arrêté sur ce motel puisque j'y étais déjà. J'avais mentionné que c'était pour notre anniversaire et quel ne fût pas notre surprise en arrivant dans la chambre d'y voir une décoration faite en serviette (comme à Cuba). Nous étions très émus mon conjoint et moi. Ce que j'aime particulièrement aussi de cet endroit est la propreté exemplaire, nous pourrions même manger sur le plancher (plancher flottant et non en tapis dégoûtant comnme dans la majorité des endroits). J'apprécie la nature, le petit lac derrière, la déco personnalisé et le couple très accueillant! Merci à vous deux d'avoir fait de notre week-end un merveilleux souvenir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés. Sachez que ceux-ci nous font vraiment plaisir. Nous travaillons fort pour satisfaire tous nos cients dans la mesure du possible et de faire des petites attentions! Ces commentaires nous motivent à continuer!!! Un gros merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Plusieurs clients reviennent c'est signe qu'ils aiment l'endroit!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un accueil très chaleureux. Environnement agréable, au calme. Les chambres sont très propres et décorées avec goût, les lits sont confortables, et rien ne manque à la cuisinette qui est très fonctionnelle. La terrasse donnant sur le lac est très appréciable. De plus les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Vraiment une belle place pour ceux qui veulent un peux de repos au calme dans la nature et seulement à 2km du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci pour vos commentaires qui sont vraiment appréciés. Nous sommes un petit motel familial et nous faisons tout ce qui nous est possible pour satisfaire nos clients et d'offrir un prix abordable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Shefford ou ses environs
Auberge Le Madrigal
N° 1 sur 1 à Foster
Solaireau Spa
Solaireau Spa
N° 1 sur 4 à Shefford

Vous connaissez Motel des Deux Lacs Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Deux Lacs Inc.

Adresse: 2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada
Location : Canada > Québec > Shefford
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à Shefford
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Deux Lacs Inc. 2.5*
Motel des deux lacs est situé dans les Cantons de Shefford, à 2 km à l'est de la ville de Waterloo au Québec au coeur de la magnifique région touristique des Cantons de l'est. Nous sommes à 1.5 km de la plage de Waterloo. En bordure d'un lac artificiel privé, vous serez émerveillés par la superbe vue et la tranquillité. Le confort d'un hôtel dans un motel! Motel des deux lacs offre huit (8) chambres dont six(6) chambres régulières et deux (2) studios.Un chalet 3 1/2 est aussi disponible à quelques mètres du motel. Environnement 100% sans fumée Nous sommes situés au coeur des Cantons de l'est: à 20 minutes de Granby, 20 minutes de Magog, 10 minutes de Bromont, 10 minutes de Eastman, 5 minutes de Lac Brome, 40 minutes de Sherbrooke. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Deux Lacs Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.