“Très bien pour un motel ”

Motel des Deux Lacs Inc.
N° 1 sur 2 Hôtels à Shefford
“Très bien pour un motel ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Séjour en famille début juillet dans le petit studio. Idéal avec la petite cuisine pour préparer les repas. Propre. Bonne situation à moins de 20 km du Zoo de Granby. J'ajoute pour finir que l'accueil a également été très bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire d'excellents commentaires, source de motivation pour notre petite équipe dévouée à rendre votre séjour agréable et vous satisfaire à 100%. Nous vous retournons le compliment! Il nous fait grand plaisir d'accueillir des gens en vacances et nous sommes fiers d'avoir été votre choix dans votre itinéraire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit... calme et paisible!!! Une petite marche matinale près du lac est très agréable!!! La propreté de la chambre était impeccable!!! Les propriétaires sont accueillants et disponibles!! J'y retournerais volontier si l'occasion se présente!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci madame pour vos excellents commentaires. Nous sommes très fiers de notre motel et du bel environnement, le lac, les installations et tout le travail qu'on a fait depuis les 6 dernières années. Merci de l'apprécier et d'en avoir profité. Nous avons fait des investissements pour offrir un hébergement de haute qualité: matelas renouvelés avec coussin mousse-mémoire, literie, édredons et serviettes de haute qualité, télé écrans plat, chaines numériques etc.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous sommes toujours heureux de voir des clients revenir
montreal
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis une cycliste
j,ai séjourné un week end dans l'une des chambres du motel
j,ai adoré mon expérience: chambre super propre,proprios courtois et avenants
j'ai eu un séjour en toute sécurité
excellent endroit
genevieve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme et sont tres bien équipées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci pour ces excellents commentaires qui sont très appréciés. Il s'agit de notre motivation première de s'assurer que nos clients passent un séjour agréable et sécuritaire à notre motel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Port-Cartier, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne sais trop par quoi commencer... Tout dabord je dois l'accorder, la chambre sentait bon et était très propre. Le propriétaire au premier abord était très courtois et sympathique. Nous logions 3 nuits au motel, mes parents dans une chambre, mon conjoint et moi dans une autre.
Après la première nuit, j'ai demandé au propriétaire de monter l'air climatisé dans notre chambre,car il faisait chaud. Il m'a répondu poliment qu'il ne pouvait pas, car le contrôle est central et qu'il est en fonction seulement lorsque la température excède 21 degrée ... Jusque là, c'est bon je vais m'y faire. Quand je repense au deuxième matin, j'ai encore des sueurs froides dans le dos... Pendant que mon conjoint est dans la douche, je suis dans la salle de bain entrain de me maquiller. Je sens qu'il y a quelque chose derrière moi (comme dans les films d'horreur où le personnage sent une présence, mais que lorsqu'il se retourne il n'y a rien...). Par contre lorsque je me suis retournée, il y avait quelqu'un derrière moi, le propriétaire se tenait debout derrière moi, l'air de rien comme si sa venue était tout-à-fait normale!!!??!!! Il m'a répondue qu'il croyait que nous étions partis (alors que notre voiture était devant la porte!!) et qu'il venait faire le ménage (il était 9h30). Je me dis que s'il avait vraiment cru que nous étions partis, il aurait pu cogner, dévérouiller la porte et rester dans le cadre de porte pour demander si quelqu'un était dans la chambre ou même juste écouter (la douche était en fonction)... Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver si j'avais été seule dans la chambre, si c'est moi qui avait été dans la douche, si j'avais été nu lorsque je me maquillait ou si mon conjoint et moi avions été entrain de faire l'amour...
Une chose est certaine, je ne séjournerai plus jamais à ce motel et je conseille à toutes les personnes qui voyagent en solo d'aller ailleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 24 mai 2016
Nous sommes fiers de vous informer que depuis 2015 plusieurs améliorations ont été apportées
-Wifi est maintenant très rapide avec expansion pour prolonger le signal
-Toutes les salles de bain ont été rénovées des chambres régulières (nouveau plancher, nouveaux murs, nouvelles toilettes nouveaux lavabos et robinets et déco)
-Tous les matelas sont maintenant dotés de mousse mémoire
- Toutes les chambres de #1 à #6 ont de nouvelles fenêtres avec vue sur le lac
-Nous venons de terminer l'installation (2016) de thermopompes donc vous pouvez donc contrôler la température (chauffage et air climatisé) à l'aide d'une télécommande
-Nous avons ajouté une chaîne de sécurité à la porte d'entrée pour votre sécurité
Nous espérons vous revoir pour apprécier tous ces changements!
Saint Bruno, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Wow ! à mon avis ce motel mérite plus d'étoiles... Propreté impeccable, petits extra qu'on ne retrouve pas ailleurs, comme le démaquillant, sèche-cheveux et j'en passe. Un accueil chaleureux par un personnel courtois qui se fait un plaisir de nous aider. Un bbq est à notre disposition ainsi qu'une blançoire et table. Bref, il ne manque rien. Je recommande ce motel autant pour une escapade romantique que pour des vacances en famille. A bientôt Motel des Lacs, je vais revenir c'est certain. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres a un ou a deux lits et cahmbres avec cuisinette studio pour les familles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci beaucoup madame pour les excellents commentaires! En effet, les petites attentions portées envers nos clients sont beaucoup appréciées! Suite aux suggestions des clients, nous avons apporté des changements: portes de douches remplacées par rideaux de douche pour augmenter la superficie etc. La propreté nous tient à cœur ainsi tout est lavé à la vapeur sur les lieux. Nous avons ajouté sur les matelas de la mousse mémoire pour un meilleur confort, les nouvelles télés écrans plats avec chaînes satellite HD sont aussi très appréciées. Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir à la réception le matin pour venir chercher un petit café ou thé et vous avez le choix de saveur (Kcup Keurig). Au plaisir de vous recevoir dans un futur rapproché!
Saint-Blaise-sur-Richelieu, Qc
Avis écrit le 9 août 2013

C'est une charmante place, très chaleureuse et propre, des amours de proprietaires, très serviables, merci, merci pour ce temps passé en votre compagnie. Ce fut formidable. Les suggestions de restaurants et des choses à faire dans la régions furent très appréciées. C'est la première fois qu'on allait dans ce coin mais pas la dernière.

Merci Mme Isabelle et M. Claude, votre place est superbe. Si vous voulez la paix c'est là que vous devez aller!!!

Gilles et Nicole :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Owner de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés et importants pour nous. Malheureusement nous ne serons jamais un 3* seulement du fait que nous n'avons pas de restaurant sur les lieux, et ils ne permettent pas les demi-étoiles (car nous sommes tout près du 3*). Ce qui compte pour nous c'est que nos clients soient satisfaits et que leur séjour soit des plus agréables. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché!
Levis, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés, mon copain et moi, au motel des deux lacs pour deux nuits. Ayant prévu de visiter Magog, Bromont et Granby, nous avons été satisfaits de l'emplacement du motel, qui était bien centralisé. Nous avons aussi été charmés par l'accueil des propriétaires et notre chambre était très propres et confortable.
Je retournerai sans hésiter au motel des deux lacs. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir indiqué d'excellents commentaires, ceci est important et est notre source de motivation pour continuer à répondre aux besoins de nos clients au maximum. Au cours des années nous avons fait beaucoup de rénovations et d'investissement pour que nos clients aient un séjour agréable et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Voir également ces hébergements à Shefford ou ses environs
Hotel Econolodge Granby
N° 2 sur 7 à Orford
Studiotel Bromont
Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Motel des Deux Lacs Inc. ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Deux Lacs Inc.

Établissement : Motel des Deux Lacs Inc.
Adresse: 2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada
Location : Canada > Québec > Shefford
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hôtels à Shefford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Deux Lacs Inc. 2.5*
Motel des deux lacs est situé dans les Cantons de Shefford, à 2 km à l'est de la ville de Waterloo au Québec au coeur de la magnifique région touristique des Cantons de l'est. Nous sommes à 1.5 km de la plage de Waterloo. En bordure d'un lac artificiel privé, vous serez émerveillés par la superbe vue et la tranquillité. Le confort d'un hôtel dans un motel! Motel des deux lacs offre huit (8) chambres dont six(6) chambres régulières et deux (2) studios. Environnement 100% sans fumée Nous sommes situés au coeur des Cantons de l'est: à 20 minutes de Granby, 20 minutes de Magog, 10 minutes de Bromont, 10 minutes de Eastman, 5 minutes de Lac Brome, 40 minutes de Sherbrooke. Entièrement rénové, beaucoup d'investissement et d'améliorations au fil des années: récemment, installation de nouvelles thermopompes pour permettre aux clients avec une télécommande de contrôler la température (climatisation et chauffage) dans la chambre. Chambres régulières toutes avec vue sur le lac et salles de bain rénovées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Deux Lacs Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.