“Un endroit magique”

Domaine Saint Pierre de Trapel
Avis publié : 11 septembre 2011

Magnifique demeure dans un parc boise, superbe piscine, accueil chaleureux , chambre extraordinaire (nous avions réserve la chambre safran, la chambre de maitre), petit déjeuner parfait. Un lieu plein de charme pour se détendre, au pied de la cite médiévale de Carcassonne. Parfait. Nous reviendrons, merci a nos hôtes.
Af & G

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

Nous avons sélectionné ce domaine à partir d'internet. Quel beau lieu! Les chambres sont superbes, le terrain grandiose et l’accueil de nos hôtes excellents. Nous cherchions une place pour 10 et plus. Chaque familles(2) et couples(2) avaient leur propre quartier. Quelques salons, chacun une chambre de bain. Quel espace!

Le grand terrain, la piscine et les tables à l’extérieur nous ont permis de nous sentir comme des seigneurs.

Essayez la dégustation de Christophe! Et n'hésitez pas à demander des conseils sur les choses à faire dans la région!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Bonjour Daniel et toute la famille,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et que peut être vous nous ferez le plaisir de revenir.. Nous gardons un excellent souvenir des moments partagés ensemble et d'avoir pu faire votre connaissance. Si nous passons dans vos terres québécoises nous ne manquerons pas de votre faire signe... Amitiés.

Avis publié : 11 juillet 2011

Passé le portail, le parc est un enchantement ,l'accueil est simple et sincère,tout est pensé avec raffinement, les suggestions de visite et restauration locale sont recherchées et adaptées à nos envies. Les "maitres des lieux" Catherine et Christophe attentionnés et chaleureux transforment notre séjour comme si on était chez des amis.
Le parc est remarquablement entretenu, la piscine bien paysagée est très propre, le cèdre tricentenaire mérite l'admiration.
Toutes les chambres (5) sont grandes, avec une décoration différente et soignée.
Le petit dejeuner est très copieux, la vaisselle choisie.
Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Un grand merci pour ce commentaire, avons été ravis de vous accueillir et attendons de vous revoir. quand les hôtes sont aussi charmants que vous l'avez été, ce n'est que du bonheur !
On vous embrasse tous les deux.
Christophe et Catherine

Avis publié : 7 juin 2011

Le domaine saint pierre de trapel est conforme en tout point aux photos et commentaires du site internet dédié. Des chambres d'hôtes de charme (toutes différentes) dans une magnifique bâtisse et un très grand parc (planté d'arbres centenaires) avec piscine. Nous nous y sommes tout de suite sentis à l'aise.

Les propriétaires, Catherine et Christophe, sont toujours disponibles pour vous indiquer les visites touristiques à ne pas manquer, les animations locales et les bons restaurants (ils vous proposent même de réserver pour vous). Christophe propose aussi des dégustations de vins de la région : une bonne façon de découvrir les terroirs. Je n'oublie pas les succulents petits déjeuners soit au coin du feu de bois, soit sur la terasse.

Nous avons passé en couple un superbe week-end de découvertes et avons profité de la tranquilité du lieu, propice au repos.

N'hésitez donc pas à réserver au domaine saint pierre de trapel. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Ce domaine fût possiblement le plus bel endroit ou nous somme restés. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

accueil fort bien, personnes tres disponibles ,agréables pour les petits déjeuners(copieux)
et pleins de renseignements pour les restaus (essayés), et visites dans la région Chambres fort agréables et fonctionnelles, aucun bruit .Grand parc pour se détendre ou vous pouvez croiser quelque écureuil ou le "maitre de maison "à 4 pattes (chat tres gentil et respectueux de votre tranquillité)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Cette demeure et ses hôtes sont charmants! A moins de 15 minutes de La cité de Carcassonne, près du canal du Midi, dans un parc magnifique , cette ancienne maison de maître est un refuge chaleureux d'où émane une grande sérénité. Les chambres sont aménagées avec goût et chacune différente. C'est une étape ou un lieu de séjour que l'on quitte à regret, avec l'envie très forte d'y revenir bientôt!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Saint Pierre de Trapel ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Pierre de Trapel

Adresse: Domaine Saint Pierre du Trapel | D201, 11620 Villemoustaussou, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Villemoustaussou
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villemoustauss...
Catégorie de prix : 95€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 5mn de Carcassonne dans un superbe parc calme et arboré, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre maison d'hôtes. En Juillet et en Août, possibilité de réserver tout ou partie des 5 chambres. Nouvelle offre : Oenotourisme, Dégustations commentées de vins régionaux sélectionnés dans la chapelle du Domaine. Vente de vin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Pierre de Trapel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Pierre De Trapel - Carcassonne Villemoustaussou
Domaine Saint Pierre De Trapel Villemoustaussou/Carcassonne Center