“délicieuses vacances !” 5 sur 5 bulles

Domaine Saint Pierre de Trapel
Courbevoie, France
“délicieuses vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons loué à 2 familles "l'aile ouest" pour une semaine : 4 magnifiques chambres et 4 salles de bains. La maison est belle, spacieuse, confortable, le jardin immense, avec grande prairie et beaux arbres, et la piscine parfaite. Le soleil était de la partie et c'était délicieux. Catherine et Christophe nous ont accueillis très chaleureusement, toujours disponibles pour des conseils touristiques. Et nous avons aussi testé le massage à domicile, dans l'ancienne chapelle, un pur moment de bonheur ! bref, c'est un endroit à recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Avec un peu de retard nous venons vous remercier de votre commentaire. Et surtout nous sommes ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous et que les massages qui sont proposés vous ont séduits.
Sachez que nous vous accueillerons avec grand plaisir si vous envisagez de revenir au domaine.
Très cordiales salutations. Christophe et Catherine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Une très bonne nuit dans la chambre safran, un très bon petit déjeuner au coin d'une cheminée, une très belle demeure ainsi qu'un jardin superbe.
J'oubliais aussi un très bel accueil par deux personnes extrêmement gentilles, à refaire !
J'oubliais aussi la situation du domaine qui permet d'être entre carcasonne et de superbes grottes à absolument visiter !
Geoffrey

• Séjour du mars 2012
Wimille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

c'est au milieu d'un immense parc que se situe le domaine. Un cèdre de 300 ans en est l'un de ses plus beaux atouts.
Nous avons occupé la chambre "JADE" dans cette superbe maison. La literie est excellente, la salle de bain comportait une baignoire et une douche à l'italienne. J'ai apprécié la grandeur des pièces, la déco et le petit déjeuner servi devant la cheminée.
excellent accueil et conseils pour le choix d'un restaurant. une superbe adresse si vous souhaitez visiter Carcassonne, le canal du midi etc ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre passage à la maison. Nous espérons vous revoir car ce sera avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Christophe et Catherine
Hem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Magnifique demeure dans un parc boise, superbe piscine, accueil chaleureux , chambre extraordinaire (nous avions réserve la chambre safran, la chambre de maitre), petit déjeuner parfait. Un lieu plein de charme pour se détendre, au pied de la cite médiévale de Carcassonne. Parfait. Nous reviendrons, merci a nos hôtes.
Af & G

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons sélectionné ce domaine à partir d'internet. Quel beau lieu! Les chambres sont superbes, le terrain grandiose et l’accueil de nos hôtes excellents. Nous cherchions une place pour 10 et plus. Chaque familles(2) et couples(2) avaient leur propre quartier. Quelques salons, chacun une chambre de bain. Quel espace!

Le grand terrain, la piscine et les tables à l’extérieur nous ont permis de nous sentir comme des seigneurs.

Essayez la dégustation de Christophe! Et n'hésitez pas à demander des conseils sur les choses à faire dans la région!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour Daniel et toute la famille,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et que peut être vous nous ferez le plaisir de revenir.. Nous gardons un excellent souvenir des moments partagés ensemble et d'avoir pu faire votre connaissance. Si nous passons dans vos terres québécoises nous ne manquerons pas de votre faire signe... Amitiés.
carpentras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Passé le portail, le parc est un enchantement ,l'accueil est simple et sincère,tout est pensé avec raffinement, les suggestions de visite et restauration locale sont recherchées et adaptées à nos envies. Les "maitres des lieux" Catherine et Christophe attentionnés et chaleureux transforment notre séjour comme si on était chez des amis.
Le parc est remarquablement entretenu, la piscine bien paysagée est très propre, le cèdre tricentenaire mérite l'admiration.
Toutes les chambres (5) sont grandes, avec une décoration différente et soignée.
Le petit dejeuner est très copieux, la vaisselle choisie.
Nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Un grand merci pour ce commentaire, avons été ravis de vous accueillir et attendons de vous revoir. quand les hôtes sont aussi charmants que vous l'avez été, ce n'est que du bonheur !
On vous embrasse tous les deux.
Christophe et Catherine
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Le domaine saint pierre de trapel est conforme en tout point aux photos et commentaires du site internet dédié. Des chambres d'hôtes de charme (toutes différentes) dans une magnifique bâtisse et un très grand parc (planté d'arbres centenaires) avec piscine. Nous nous y sommes tout de suite sentis à l'aise.

Les propriétaires, Catherine et Christophe, sont toujours disponibles pour vous indiquer les visites touristiques à ne pas manquer, les animations locales et les bons restaurants (ils vous proposent même de réserver pour vous). Christophe propose aussi des dégustations de vins de la région : une bonne façon de découvrir les terroirs. Je n'oublie pas les succulents petits déjeuners soit au coin du feu de bois, soit sur la terasse.

Nous avons passé en couple un superbe week-end de découvertes et avons profité de la tranquilité du lieu, propice au repos.

N'hésitez donc pas à réserver au domaine saint pierre de trapel. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villemoustaussou ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon
O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne
O'Vineyards Bed & Breakfast - Ca...
N° 1 sur 2 à Villemoustaussou

Vous connaissez Domaine Saint Pierre de Trapel ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Pierre de Trapel

Établissement : Domaine Saint Pierre de Trapel
Adresse: Domaine Saint Pierre du Trapel | D201, 11620 Villemoustaussou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villemoustaussou
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Villemoustauss...
A 5mn de Carcassonne dans un superbe parc calme et arboré, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre maison d'hôtes. En Juillet et en Août, possibilité de réserver tout ou partie des 5 chambres. Nouvelle offre : Oenotourisme, Dégustations commentées de vins régionaux sélectionnés dans la chapelle du Domaine. Vente de vin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Pierre de Trapel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Pierre De Trapel - Carcassonne Villemoustaussou
Domaine Saint Pierre De Trapel Villemoustaussou/Carcassonne