“Je m'excuse d'avoir mis autant de tant pour dire à quel point c'était amusant”

O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne
Somerset, Royaume-Uni
“Je m'excuse d'avoir mis autant de tant pour dire à quel point c'était amusant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi nous avons été parmi les chanceux 100 Naked investisseurs qui sont allés chez O'Vineyards cet été (c'était fin juin) dans le cadre d'un voyage au Sud de la France. L'idée était de dire bonjour, acheter quelques bouteilles, mais mon épouse a trouvé que Jo & Liz proposaient un B&B et voulu y passer une nuit. Ô combien elle fut inspirée :) Nous avons rencontré le couple le plus accueillant et le plus chaleureux jamais rencontré. Jo nous a fait faire un tour dans les vignobles et nous avons appris plus en quelques heures sur le vin plus que toute une vie de consommation. Plus tard nous avons pris un dîner. On avait l'impression en voyant Liz cuisiner qu'elle ne faisait que jeter des ingrédients ensembles. Ce n'était certainement pas un simple B&B mais un 5 étoiles tombé du Paradis qui nous a emmené dans une promenade enchantée de saveurs et de vins. Le lendemain, nous sommes partis avec nos 2 caisses de Naked 100 que nous allons collectionner. PLUS beaucoup d'autres caisses d'autres marques que nous avons testées et aimées. Le vin a bien voyagé. Après avoir passé un seul après-midi chez O'Vineyards nous faisions des adieux à de vieux amis. Nous allons certainement remettre cela. Je ne me souviens plus du prix car nous nous sommes tellement amusés que cela était vraiment secondaire - Mais je suis certain que c'était une valeur sûre, c'est ce qui nous a semblé. La cuisine de LIZ est simplement EXCEPTIONNELLE.

• En arabe d'abord
Voir également ces hébergements à Villemoustaussou ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Palaja
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon

Vous connaissez O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne ?

Informations supplémentaires concernant O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne

Établissement : O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne
Adresse: 885 avenue de la Montagne Noire | Northern Arrondissement of Carcassonne, 11620 Villemoustaussou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villemoustaussou
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villemoustauss...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O'Vineyards Bed & Breakfast - Carcassonne Villemoustaussou