“Cuisine copieuse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
St pierre les elbeuf
“Cuisine copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon plat et copieux, personnels souriants et à l écoute. Agréable surprise pour ce restaurant , a renouveller

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Simple,beau et bon. Agréable moment. Le sourire est toujours present. Je vais revenir. Cuisine copieuse et gourmande.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Simple et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

De passage sur villemoustaussou, un midi, avec un déjeuner rapide et copieux pour ma part. En entrée ce jour là, une pizza maison avec une salade et un traditionnel boeuf bourguignon en plat principal. Avec une mousse au chocolat en dessert pour 13€50. Rien à redire, ma compagne a opté pour un magret de canard entier grillé tendre et gouteux avec frites et salade pour 14€. Un service souriant et rapide, à recommander.

• Visité en décembre 2012
“Généreux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Bar resto très sympa, j'y mange souvent le midi, accueil très sympa de Marie ou de benoît, service efficace de Joëlle, et plats copieux et délicieux de David !!! Si vous êtes dans le coin arrêtez vous !!!! Repas complet à 13€50 entrée/plat/dessert qui change chaque jour. Si vous y allez, dites que vous venez de la part de Falco, ils comprendront !!! David et Falco.

Villemoustaussou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un bon petit bar restaurant sans prétention, un service souriant et accueillant, une cuisine copieuse et gourmande. J'ai pris une entrecote à la carte, garnie de salade et frite. Rien à redire, copieuse, gouteuse pour 14 euros. Ma compagne a pris le menu du jour. entrée, plat, dessert, frais et bien présenté. On a profité de la terrasse ombragée par les platanes. A recommander.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulevard Café ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Boulevard Café ? Partagez vos expériences !