“Cuisine simple et bonne”
Avis sur Boulevard Cafe

Boulevard Cafe
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Villemoustaussou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Cuisine simple et bonne”
Avis écrit le 18 août 2014

Ayant dormi à l appartcity de carcassonne et sur les bons avis de ce resto sur trip nous avons dîner avec nos deux enfants
J ai opté pour les brochettes de bœuf un pur délice et présentation originale.
Les viandes sont très bonnes. De même que les desserts.
Très bon accueil et ne vous fier pas au nom brasserie.
Pres de la rue principale mais au calme .
Une adresse a retenir pour les gens dormant à l appartcity(5 mn en voiture)

• Visité en juillet 2014

St pierre les elbeuf
“Cuisine copieuse”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon plat et copieux, personnels souriants et à l écoute. Agréable surprise pour ce restaurant , a renouveller

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli endroit”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Simple,beau et bon. Agréable moment. Le sourire est toujours present. Je vais revenir. Cuisine copieuse et gourmande.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Simple et bon.”
Avis écrit le 25 décembre 2012

De passage sur villemoustaussou, un midi, avec un déjeuner rapide et copieux pour ma part. En entrée ce jour là, une pizza maison avec une salade et un traditionnel boeuf bourguignon en plat principal. Avec une mousse au chocolat en dessert pour 13€50. Rien à redire, ma compagne a opté pour un magret de canard entier grillé tendre et gouteux avec frites et salade pour 14€. Un service souriant et rapide, à recommander.

• Visité en décembre 2012
“Généreux et bon”
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Bar resto très sympa, j'y mange souvent le midi, accueil très sympa de Marie ou de benoît, service efficace de Joëlle, et plats copieux et délicieux de David !!! Si vous êtes dans le coin arrêtez vous !!!! Repas complet à 13€50 entrée/plat/dessert qui change chaque jour. Si vous y allez, dites que vous venez de la part de Falco, ils comprendront !!! David et Falco.

Les voyageurs ayant consulté Boulevard Cafe ont aussi consulté

Villemoustaussou, Aude

Vous connaissez Boulevard Cafe ?