1 000 résultats
Avis publié : 19 septembre 2016

L'hôtel se trouve sur les hauteurs de Douvres, au calme mais à quelques minutes en voiture du port. Accueil souriant et efficace. Des chambres confortables et munies de tout le confort. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant de l'hôtel propose des plats asiatiques et de la cuisine occidentale d'excellente qualité.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Manager15814, General Manager de Ramada Dover, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Cher invité je vous remercie pour votre avis et des commentaires très aimables concernant le restaurant & food service. C’est très apprécié et je m’assurerai le Chef & son équipe est au courant de ta louange. J’espère que vous avez eu un agréable voyage et j’espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à nouveau à l’avenir Kindest regards Neil

Avis publié : 15 août 2015

Accueil sympathique et efficace. Chambre spacieuse mais literie mauvaise. Salle de bains très propre. A proximité supermarché, pubs et station essence. Parking gratuit. Possibilité de petit-déjeuner et dîner. Bar.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2014 par mobile

Un peu éloigné de Douvres (15 mn) dans la campagne. La chauffage fonctionne mal et la chambre est froide. La salle de bains a une ventilation bruyante mais inefficace ( voir la porte dégradée) . Pour un en-cas, le personnel n'et pas pressé et il faut relancer. Personnel de réception agréable. Le personnel du bar a besoin d'une formation efficace. Chambre et literie propres.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hotel pas mal mais un peu vieillot, les meubles ont un peu vécus. La literie est de bonne qualité, les chambres ne sont pas très grandes. Le gros problème est le bruit, les chambres ne sont pas insonorisées et on entend vraiment tout à côté (TV, douche, etc ...) pensez à prendre des boules quies!
Il y a une petite salle de sport et le personnel est toujours très souriant et aimable.
Le restaurant est de bonne qualité mais il faut attendre très longtemps avant d'être servi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Le prix est correct pour la prestation. Malgré certains commentaires négatifs sur le bruit, nous n'avons pas eu de souci. A la réservation, j'avais demandé une chambre au calme. Bref un hôtel à recommander si vous êtes de passage dans le coin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille