“Sans prétentions mais intéressant”
Avis sur Museum El Ceibo

Détails de l'activité
World citizen
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Sans prétentions mais intéressant”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Voilà un petit musée où pour un tarif réduit (6 $) vous aurez le plaisir de découvrir l'histoire de la monnaie nicaragayenne et des différents présidents. Ensuite vous continuerez sur un musée d'arts antiques de 500 av JC jusqu'à nos jours en passant par la période précolombienne. Tout cela guidé par une senorita charmante et agréable. Enfin vous pourrez ensuite vous promener dans le parc pour photographier mes oiseaux, en particulier le geai-pie à gorge blanche vraiment très beau et des petites chouettes très. ....chouettes. En bref j'ai beaucoup aimé; pour deux heures de temps c'est à faire; assurément.

Les voyageurs ayant consulté Museum El Ceibo ont aussi consulté

Moyogalpa, Isla de Ometepe

Isla de Ometepe, Département de Rivas

Vous connaissez Museum El Ceibo ?