“Perfecto !”
Avis sur Puesta del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moyogalpa.
Puesta del Sol
Québec (ville), Canada
“Perfecto !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J'y ai passé seulement 2 semaines pour un voyage humanitaire, et pourtant j'y suis encore dans ma tête ! Les gens de la communauté sont super accueillants et sociables. C'est plaisant de pouvoir vivre « en famille », cela permet de créer des liens, améliorer notre espagnol et pouvoir offrir notre aide, mais aussi, se sentir en sécurité. Mais ce qui est le mieux, c'est de découvrir qu'il est possible de passer un vraiment beau voyage sans vivre dans un luxe complet ! En plus, choisir la Puesta del Sol, c'est aider une communauté à créer sa propre économie et s'améliorer sans cesse. Déjà, certaines améliorations ont étés faites depuis que j'y suis allé il y a à peine 1 an, notamment au niveau du centre communautaire. Les chambres sont belles et bien organisées, la nourriture est très bonne et des services tels que le wifi et le transport sont offerts ! Sans parler de l'accès au lac, le terrain de volley-ball et le magnifique couché de soleil ! Quoi demander de mieux ? :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marie-Aude T, Public Relations Manager de Puesta del Sol, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher voyageur,

Nous sommes vraiment heureux de savoir que l'association Puesta del Sol vous a offert une expérience mémorable. Dans les derniers mois, plusieurs changements ont été fait afin d'apporter de l'amélioration significative. Nous avons maintenant des toilettes au Centre communautaire ainsi que de nouveaux produits vendus au Cyber-café. Nous espérons vous revoir ici parmi la communauté !

Hasta luego !

Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

J'y ai passé un mois dans 4 familles différentes pour compléter un stage individuel de coopération internationale en janvier 2012. Magnifique endroit avec des gens hyper chaleureux et fiers de leurs origines. Très sécuritaire, chambres confortables et repas délicieux. Excellent rapport qualité prix et multiples possibilités de visites d'attraits touristiques. J'espère bien y retourner un jour. Pour plus d'info voici le blog de mon stage: http://islaometepe-nicaragua.blogspot.ca/2012/01/test-no1_23.html?m=1

• Séjour du octobre 2013
Marie-Aude T, Public Relations Manager de Puesta del Sol, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Mr. Barrière,

Nous sommes très heureux que vous nous faites part de votre expérience ici à la Puesta del Sol. Le développement de l'association continue en collaboration avec les Canadiens et les membres. Nous espérons faire connaître le projet à plus de voyageurs désirant vivre une expérience unique. Vous serez toujours le bienvenue parmis nous.

À la prochaine !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

Super experience chez soccoro à la puesta del sol
je conseille vivement d'aller passer quelques nuits là bas.
Cadre idéal, vélo, kayak et internet à disposition et gratuits.
Superbes balades à faire dans le coin.
Habitants du village acceuillants et agréables

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marie-Aude T, Public Relations Manager de Puesta del Sol, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher touriste,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous ainsi qu'avec la famille de Soccoro. Les femmes travaillent fort ici pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes dans un cadre d'éco-tourisme. Vous êtes toujours bienvenue parmis nous et il nous fera un plaisir de vous recevoir !

À bientôt
Voir également ces hébergements à Moyogalpa ou ses environs
Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge
Morgan's Rock Hacienda and Ecolo...
N° 1 sur 1 à Playa Ocotal
N° 1 sur 6 à Santa Cruz
Hotel La Omaja
Hotel La Omaja
N° 1 sur 4 à Merida

Vous connaissez Puesta del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Puesta del Sol

Établissement : Puesta del Sol
Adresse: De la Escuela 1 Cuadra al Lago y 100m al Sur | La Paloma, Moyogalpa, Isla de Ometepe 47302, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > Isla de Ometepe > Moyogalpa
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 2 sur 20 Hébergements spécialisés à Moyogalpa
Puesta Del Sol Moyogalpa, Nicaragua - Isla De Ometepe