“Très décevant” 2 5 étoiles

Auberge du 7
Mennecy, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Malgré un accueil agréable, nous avons été très déçus.
Literie très moyenne, cuisine médiocre et très peu copieuse. Je suis sortie de table avec une faim de loup ! Ne vous fiez pas aux anciens avis... les propriétaires ont repris l'affaire il y a quelques mois.
Nous déconseillons fortement.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame Audrey P,

Nous sommes stupéfaits par votre commentaire laissé sur Tripadvisor. En effet nous mettons tout en œuvre pour bien accueillir nos hôtes et nous pensons que vous avez été parfaitement reçue, à la vue de la largesse de votre sourire lors du départ...
Vous parlez :
- d’une literie moyenne : la plupart de nos clients ayant eu la chambre Printemps, nous ont naturellement indiqué le contraire... Qui croire ??? Vous seule ou les autres ? Pour info la literie a été changée récemment !
- que vous avez eu faim et que le repas était médiocre : vous n’avez pas mangé l’entrée, forcément un plat en moins cela se ressent sur l’ensemble du repas... Vous n’avez pas aimé le gâteau de foie de volaille, spécialité de Lyon... plat médiocre donc... Les Lyonnais apprécieront !!! Dites plutôt que vous n'avez pas aimé...
- “Ne vous fiez pas aux anciens avis... les propriétaires ont repris l'affaire il y a quelques mois. Nous déconseillons fortement.” Les “anciens avis” : c’est très grave ce que vous avancez.... Les avis de 2012 et 2013 nous concernent directement et sont certainement plus constructifs que votre méchanceté gratuite.

Vous vous permettez de juger une prestation dans le cadre d’un coffret cadeau, il est évident que vous auriez eu plus de choix au restaurant et sans doute un autre ressenti... Nous vous rappelons que nous sommes chambres d'hôtes et non hôtel...
Replacez donc les choses dans leur contexte et soyez plus objective avant de vous “lâcher” sur la toile...

Cuisinement Vôtre

Pascal & Claude-Hélène BELLAVIA
AUBERGE DU 7

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons testé le restaurant avec nos deux enfants.
L'accueil est chaleureux, on se sent vraiment les bienvenus, les enfants ont eu un menu pour eux, nous avons trouvé notre bonheur parmi la carte restreinte qui ne comporte que des produits frais et cuisinés minute. Tout était délicieux de l'entrée au dessert.
Merci encore aux propriétaires !!!
SI vous cherchez un établissement agréable ou vous serez reçus en invités n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

que demander de mieux ???
EXCELLENT, produits frais et cuisinés maison, pas de prétention inutile et cela nous convient parfaitement.
Nous avons passé un moment très agréable et conviviale.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cadeau smartBox offert par des amis, nous nous sommes rendus à l'auberge du sept pour finir notre semaine de vacances. Juste une soirée et nuit. Ce fut un moment très agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement, un peu comme à la maison ! La chambre était mignonne, propre et la literie confortable. Le repas du soir était excellent; fait maison et ça se sent ! Les hôtes sont très gentils et s'occupent réellement bien de leurs "invités". Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

On a envie d'y retourner ne serait ce que pour la gentillesse des gérants de l'établissement.
La cuisine est bonne, de qualité et fait maison. La chambre est propre et confortable.
Petit déjeuner correct, en bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment surtout que le prix est plus que correct, à recommander sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Brinon-sur-Sauldre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous reviendrons sans aucun doute. La cusine est excellente, goûteuse et originale pour un prix très correct. Aucun doute sur la qualité des produits utilisés. Cadre Solognot chaleureux. On s'y sent tout de suite "bien". Bon accueil et gentillesse au rendez-vous. Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Weekend coffret smart box en amoureux. Adresse vraiment top, convivialité, chaleur humaine et table super!!
On vous recommande cette adresse! Merci pour ces conseils touristique près de chez vous tel que * la ferme * ou l on trouve fromage de chèvre et meme participation a la traite!
Très chaleureux.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Brinon-sur-Sauldre ou ses environs
La Chaumiere Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Chateau des Bouffards
Chateau des Bouffards
N° 4 sur 4 à Brinon-sur-Sauldre

Vous connaissez Auberge du 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du 7

Établissement : Auberge du 7
Adresse: 7 Grande rue, 18410 Brinon-sur-Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Brinon-sur-Sauldre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Brinon-sur-Sauldre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.