Auberge du 7
Auberge de la Fontaine(Aubigny-sur-Nère)
86 $US
Hotel des Bruyeres(Lamotte-Beuvron)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Malgré un accueil agréable, nous avons été très déçus.
Literie très moyenne, cuisine médiocre et très peu copieuse. Je suis sortie de table avec une faim de loup ! Ne vous fiez pas aux anciens avis... les propriétaires ont repris l'affaire il y a quelques mois.
Nous déconseillons fortement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Madame Audrey P,

Nous sommes stupéfaits par votre commentaire laissé sur Tripadvisor. En effet nous mettons tout en œuvre pour bien accueillir nos hôtes et nous pensons que vous avez été parfaitement reçue, à la vue de la largesse de votre sourire lors du départ...
Vous parlez :
- d’une literie moyenne : la plupart de nos clients ayant eu la chambre Printemps, nous ont naturellement indiqué le contraire... Qui croire ??? Vous seule ou les autres ? Pour info la literie a été changée récemment !
- que vous avez eu faim et que le repas était médiocre : vous n’avez pas mangé l’entrée, forcément un plat en moins cela se ressent sur l’ensemble du repas... Vous n’avez pas aimé le gâteau de foie de volaille, spécialité de Lyon... plat médiocre donc... Les Lyonnais apprécieront !!! Dites plutôt que vous n'avez pas aimé...
- “Ne vous fiez pas aux anciens avis... les propriétaires ont repris l'affaire il y a quelques mois. Nous déconseillons fortement.” Les “anciens avis” : c’est très grave ce que vous avancez.... Les avis de 2012 et 2013 nous concernent directement et sont certainement plus constructifs que votre méchanceté gratuite.

Vous vous permettez de juger une prestation dans le cadre d’un coffret cadeau, il est évident que vous auriez eu plus de choix au restaurant et sans doute un autre ressenti... Nous vous rappelons que nous sommes chambres d'hôtes et non hôtel...
Replacez donc les choses dans leur contexte et soyez plus objective avant de vous “lâcher” sur la toile...

Cuisinement Vôtre

Pascal & Claude-Hélène BELLAVIA
AUBERGE DU 7

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons testé le restaurant avec nos deux enfants.
L'accueil est chaleureux, on se sent vraiment les bienvenus, les enfants ont eu un menu pour eux, nous avons trouvé notre bonheur parmi la carte restreinte qui ne comporte que des produits frais et cuisinés minute. Tout était délicieux de l'entrée au dessert.
Merci encore aux propriétaires !!!
SI vous cherchez un établissement agréable ou vous serez reçus en invités n'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

que demander de mieux ???
EXCELLENT, produits frais et cuisinés maison, pas de prétention inutile et cela nous convient parfaitement.
Nous avons passé un moment très agréable et conviviale.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Cadeau smartBox offert par des amis, nous nous sommes rendus à l'auberge du sept pour finir notre semaine de vacances. Juste une soirée et nuit. Ce fut un moment très agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement, un peu comme à la maison ! La chambre était mignonne, propre et la literie confortable. Le repas du soir était excellent; fait maison et ça se sent ! Les hôtes sont très gentils et s'occupent réellement bien de leurs "invités". Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

On a envie d'y retourner ne serait ce que pour la gentillesse des gérants de l'établissement.
La cuisine est bonne, de qualité et fait maison. La chambre est propre et confortable.
Petit déjeuner correct, en bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment surtout que le prix est plus que correct, à recommander sans hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires