“Un excelent moment!!!”
Avis sur Auberge du 7

Auberge du 7
“Un excelent moment!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions de passage dans cette région et nous avons fait notre choix en suivant les avis de ce site; nous avons passé une très bonne soirée!! L'accueil est authentique, chaleureux et très convivial. Pour le menu, nous avons été séduit par l'entrée et le dessert: une excellente tarte aux myrtilles! Le restaurant propose un très bon rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation!!
Nous gardons précieusement l'adresse pour un prochain Toulouse Paris.
Enfant bienvenue! notre garçon de 4 ans s'est régalé aussi!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montauban, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions de passage dans ce joli petit village de Brinon , mais nous ne regrettons pas d'avoir choisi l'Auberge du 7 pour notre arrêt sur la route des vacances . L'accueil a été plus que chaleureux Claude-Hélène et Pascal sont des propriétaires super sympa ; le repas que nous avons pris était un vrai délice , copieux et savoureux , bravo au chef Pascal et au service de Claude-Hélène . Notre nuit a été excellente dans une magnifique chambre et pour une fois je me suis levé sans avoir mal au dos , literie confortable . Si nous passons de nouveau dans le coin nous n'hésiterons pas à retourner les voir et cette fois y faire un séjour plus long , ce pourquoi nous nous permettons de recommander cette auberge .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " des Muses" qui est spacieuse et donnant sur la terrasse à l'a...
quiers
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'auberge est située dans un petit village calme, très fleuri... Les propriétaires sont accueillants et très sympa... La cuisine du Chef : trop top ! Copieuse, savoureuse... On sent que c'est fait avec passion.
A l'auberge on se sent chez soi.
Notre petit chien Gribouille a, lui aussi, apprécié son séjour !
Si vous avez l'occasion de passer par Brinon, il faut impérativement que vous vous arrêtiez à l'auberge. Nous, on y reviendra c'est sûr !

Montrouge, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette jolie auberge.
Nous avons particulièrement aimé la cuisine du chef, le diner était un pur délice.
Le petit-déjeuner était copieux avec des confitures maison excellentes.
La chambre était également au niveau avec tout le confort nécessaire, la literie bien ferme.
De plus l'accueil était très sympathique.
Nous retournerons avec plaisir dans cet endroit.

Lede, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

excellent acceuil, chambres pas trop spacieuses mais tout est en place pour un petit sejour ou qqs nuits de passage pour le sud.
repas correcte mais les portions étaient petites pour nos enfants (agées 7 et 11 ans).
bon rapport qualité-prix neanmoins!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Situé dans un village très calme, une chambre propre et agréable, une grande salle de bain, la literie est confortable, repas très bon et copieux, et les propriétaires sont très agréables. Personnellement cet endroit correspond tout à fait à mes attentes et je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
les magnils reigniers
Avis écrit le 24 juin 2013

super accueil avec le sourire chambre calme literie très bonne repas super je recommande fortement cette adresse contrairement a audray p de mennecy qui a fait enormement de tort a pascal et claude helene qui ont repris l affaire il y a 10 mois moi je leur dis courage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brinon-sur-Sauldre ou ses environs
La Chaumiere Hotel-Restaurant
N° 1 sur 3 à Souesmes
Chateau des Bouffards
Chateau des Bouffards
N° 4 sur 4 à Brinon-sur-Sauldre

Vous connaissez Auberge du 7 ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du 7

Établissement : Auberge du 7
Adresse: 7 Grande rue, 18410 Brinon-sur-Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Brinon-sur-Sauldre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Brinon-sur-Sauldre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.