“Un repas et une nuit dans la chambre numéro 1”
Avis sur Auberge du 7

Auberge du 7
Avis publié: 8 juin 2014

Très bon accueil, hôtes charmants, Chambre très propre et décorée avec goût, repas excellent et gourmand. Nous avons passé un excellent moment avec des personnes adorables et agréables. Nous vous recommandons vivement cet établissement, vous ne le regretterez pas.
Nous serons ravis d'y retourner.
Encore un grand merci à Pascal et Claude-Hélène, pour cet accueil.
Alain et Maria.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Mille mercis pour ce petit mot fort sympathique. Vos encouragements nous vont droit au cœur. Vous avez été des hôtes charmants et nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage à Brinon.
Pascal & Claude-Hélène

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Résidence typiquement solognote. Accueil très sympathique.
Chambre petite mais agréable et propre.
Seul bémol à signaler : les murs sont peu épais (nous avons du supporter les "ardeurs" du couple voisin de notre chambre ! ).
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous sommes contents que notre Auberge vous ait plu. Concernant votre mésaventure, et comme vous l'avez justement évoqué, notre établissement date de la fin du 19e siècle, et l'insonorisation interne n'est pas optimale (point à l'étude pour nos prochains investissements).
Nous précisons souvent à l'arrivée de nos clients d'être respectueux, ce qui semble évident surtout en chambre d'hôtes... Visiblement certains n'ont que faire de ce principe simple de bonne conduite... Nous en sommes bien entendu les premiers désolés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Sologne,
Pascal et Claude-Hélène BELLAVIA

Avis publié: 30 mars 2014

Un accueil très chaleureux et convivial. Une chambre très propre, très jolie. La cuisine est à la hauteur de l accueil....une cuisine excellente, savoureuse (félicitations au chef). Un lieu où l'on resterait bien un moment si il ne fallait pas reprendre le travail...N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne pourrait être que TRES satisfaits. Merci à vous Pascal et Claude-Hélène car nous sommes ravis de notre week-end. Nous reviendrons dès que nous repasserons dans cette belle région.
Marie et Jean Christian

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Restaurant découvert lors d'un repas d'anniversaire. Le cadre est très sympathique, l'accueil chaleureux et les plats sont très savoureux. J'ai pu découvrir de nouvelles saveurs comme la créme brûlée au foie gras pistaches torréfiées qui est un délice.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Au vu des excellents avis observés pour cet établissement, nous avons réservé une nuit à l'Auberge du 7 fin décembre. L'accueil fut très chaleureux, la chambre (Soleil Levant) était grande et bien meublée, avec large douche, literie parfaite, très propre et bien tenue, comme le montraient les photographies visibles sur le site internet de l'Auberge. La disponibilité du Wi-Fi est également appréciable.
Le dîner était parfait : la salle très tranquille, bien éclairée et sobrement décorée ; le repas excellent. En effet la carte est bien composée : il y en a pour tous les goûts. Même mon amie - qui est une cliente très difficile - a su sincèrement apprécier et savourer chacun des plats servis. Il est très original de retrouver au menu des plats Lyonnais qui sont, soit dit en passant, délicieux.
En plus d'un dîner succulent, nous avons dégusté un petit déjeuner bien à la hauteur d'un restaurant étoilé ! Confitures nombreuses et originales, jus de fruits, pâtisseries maison et chocolat de grande qualité...
L'Auberge est bien située, au calme, sans difficulté de stationnement, facile à trouver.

Bref, pour une escapade surprise en amoureux, ma dulcinée fut conquise :-) !

A renouveler ultérieurement... En attendant nous vous recommandons cette destination.

Merci à Claude-Hélène et Pascal qui sont d'excellents hôtes, très disponibles, pleins de savoir-être, de savoir-faire et de savoir-vivre. Bonne continuation à eux ! A bientôt !

Anne & Pierre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Dans le cadre des offres des coffrets SmartBox, nous avons porté notre choix sur l'auberge du 7 au vu des nombreux commentaires positifs de cette dernière et nous n'avons pas été déçus.

La cuisine était excellente et généreuse, le crémant de Loire très bon (la personnalisation de ce dernier avec le pamplemousse est top) et nous avons apprécié le bon rapport qualité/prix du repas.

La chambre, quant à elle, était très agréable et la literie très confortable.

Nous reviendrons à l'occasion !

Astuce pour la chambre : La chambre des Muses est vraiment très belle et très confortable. Les couleurs et le style de la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous étions de passage dans cette région et nous avons fait notre choix en suivant les avis de ce site; nous avons passé une très bonne soirée!! L'accueil est authentique, chaleureux et très convivial. Pour le menu, nous avons été séduit par l'entrée et le dessert: une excellente tarte aux myrtilles! Le restaurant propose un très bon rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation!!
Nous gardons précieusement l'adresse pour un prochain Toulouse Paris.
Enfant bienvenue! notre garçon de 4 ans s'est régalé aussi!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille