“En toute simplicité”

Options : Terrasse, Réservations
Issoudun, France
“En toute simplicité”
Avis écrit le 1 avril 2014

Découverte de ce restaurant par une smartbox. La prestation était généreuse: entrée, plat, assiette de fromages et dessert. Le choix pour chaque étape est appréciable: chacun y trouve son compte.
Le décors est un peu vieillot mais on s'y sent bien. La cour intérieure a l'air sympa (à essayer la prochaine fois). Les sanitaires sont propres et cosi.
Le service est attentif mais envahissant ni oppressant.

• Visité en mars 2014

chaon
“bonne cuisine dans bel endroit typique”
Avis écrit le 17 février 2014

après avoir testé plusieurs restos du coin, où nous avons été déçu soit par le repas, soit par le service. Nous avons trouvé "la solognote" sympa, où la cuisine se révèle inventive, bonne et légère, nous avons été bien accueillis. Je recommande.

• Visité en février 2014
“Cuisine inventive”
Avis écrit le 6 octobre 2013

En dépit du décor très traditionnel, la cuisine y est moderne, pétillante d'inventivité sans aucune prétention. En salle le service y est simple, familial. Un établissement où l'on se sent bien.

• Visité en septembre 2013
“Une plongée dans le coeur beauçois”
Avis écrit le 6 septembre 2013

En résidence au camping des allicourts, on nous avait recommandé La Solognote, comme étant un restaurant gastronomique tout en simplicité.. En face du bar Le Solognot, nous avons eu une belle surprise! Ayant grandi dans la région, c'est avec régal que j'ai renoué avec les saveurs de mon enfance, tout en y trouvant une pointe de nouveauté et d'expérimentation! Le cadre traditionnel de cet hôtel restaurant est un vrai plaisir, et nous avons été accueillis sans chichis et avec le sourire.
Au menu, un flan de foie gras surprenant mais excellent, le morceau du boucher parfaitement cuit et très goûteux, une carte des vins tt à fait correcte, un chèvre rôti de la fromagerie d'à côté et 1tarte au citron revisitée (le tout dans le menu pour 36€).. Un vrai régal!!
Et le petit plus, le restaurant expose, fait la promotion et vend des articles des artisans de la ville (apiculteurs, menuisiers,...)
Bref, un grand merci à l'équipe et une belle recommandation aux touristes de passage dans la région!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant situé dans un petit village de Sologne était complet en semaine au mois d'août. Mais une fois servi, nous avons compris: la qualité des mets et la gentillesse du service ont sans doute très largement contribué à faire connaître cette adresse: je recommande notamment le filet de bœuf: extrêmement goûteux et très tendre. Bref, cela vaut le detour.Ce n'est qu'à une vingtaine de kms de la sortie d'autoroute

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Solognote ont aussi consulté

Brinon-sur-Sauldre, Cher
Brinon-sur-Sauldre, Cher

Pierrefitte sur Sauldre, Vallée de la Loire
Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Solognote ?